More
    AccueilPeopleSophie Marceau, anéantie, elle perd l'homme de sa vie ...

    Sophie Marceau, anéantie, elle perd l’homme de sa vie …

    Après avoir vécu une très belle idylle avec le célèbre chef cuisinier, Cyril Lignac, Sophie Marceau est confrontée à une épreuve particulièrement compliquée. De plus, sa rupture avec Cyril Lignac a très vite fait le tour des réseaux sociaux. Choqué par tous ses bruits de couloir à son sujet, le célèbre cuisinier de M6 avait décidé de livrer sa vérité, mais à sa manière !

    « Il n’y a rien à cacher et il n’y a rien à voir non plus. Tout le monde l’a compris, Cyril Lignac et Sophie Marceau sont ensemble. Pas la peine de dépenser 1,60 euros (donnez-les à un mendiant), pour voir des photos moches et lire des commentaires crétins », avait-il indiqué sur les réseaux sociaux.

    Par ailleurs, le magazine people Public a publié un dossier sur, la célèbre actrice, Sophie Marceau et a livré des révélations très inquiétantes à son égard. Récemment, la ravissante brune a été obligée de quitter précipitamment le tournage de son dernier film, pour venir en aide à Benoît, qui était au fond du trou. En effet, l’actrice émérite serait confrontée à une situation cauchemardesque, selon ses proches.

    L’homme de sa vie serait doit faire face à une vie compliquée. En effet, Benoît Maupu, son père est désormais atteint d’une maladie incurable. Aujourd’hui, la comédienne de la « Boom » a mis sa vie professionnelle entre parenthèse et n’aspire qu’à une chose : accompagner son père dans ces derniers instants de vie. Selon le magazine people, Closer, son père, âgé de 85 souffrirait « d’une maladie très grave ».

    Depuis la mort de sa mère il y a quatre ans, Sophie Marceau avait noué une forte complicité avec son père, qui a travaillé en tant que chauffeur routier et qui s’est offert une brasserie au moment de la retraite. Très actif, il n’a jamais supporté de rester les mains croisés. Il a beaucoup accompagné sa fille dans les tournages dès que son emploi du temps le lui permettait.

    Sophie Marceau est terrifiée à l’idée de perdre son père, dont les jours sont comptés. Face au coronavirus, qui a fait des ravages sur son passage, l’actrice prend beaucoup de précaution pour éviter un drame. Une situation qui aurait de lourdes répercussions sur le moral de l’actrice, qui a dû mal à faire face à cette épreuve.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read