More
    AccueilCélébritésSophie Marceau bientôt admise à l’hôpital ! choquantes révélations !

    Sophie Marceau bientôt admise à l’hôpital ! choquantes révélations !

    Le Coronavirus est en train de frapper de plein fouet le monde entier en ce moment. Plus de la moitié de la population mondiale est confinée pour tenter de freiner sa propagation, mais les cas  continuent de se multiplier.

    Parmi ces cas, on retrouve des hommes et des femmes de tous horizons. En effet, même les célébrités ne sont pas plus protégées que nous contre ce virus et certaines ont déjà été touchées.

    On pense par exemple au Premier ministre britannique Boris Johnson qui a dû faire un passage en soins intensifs il y a peu à cause de ce virus. D’autres ont eu plus de chance, mais ont quand même été sonnées plusieurs semaines par la violence de celui-ci.

    Malheureusement, certains n’ont pas eu cette chance et sont malheureusement décédées des suites de complications dues à ce virus. On pense par exemple à l’ancien président de L’Olympique de Marseille, Pape Diouf, il y a une semaine de cela.

    Alors forcément quand Sophie Marceau évoque l’hôpital sur ses réseaux sociaux, certains de ses fans finissent par avoir des sueurs froides, craignant pour la santé de l’actrice. Heureusement rien de grave pour Sophie Marceau.

    En effet, il avait été décidé avant la pandémie qu’une scène de son prochain film devrait se tourner dans un hôpital parisien ces derniers jours. Forcément, au vu du confinement, ce tournage a été annulé.

    Néanmoins, Sophie Marceau a tenu à partager cette anecdote pour une bonne raison. En effet, via celle-ci elle félicite et apporte son soutien au personnel soignant qui se bat contre cette maladie depuis maintenant plus d’un mois. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read