More
    AccueilCélébritésSophie Marceau blessante, coup bas envers son ex Christophe Lambert

    Sophie Marceau blessante, coup bas envers son ex Christophe Lambert

    Désormais un cœur à prendre depuis sa séparation avec le chef cuisiner Cyril Lignac à la suite d’une histoire d’amour qui aura duré un peu plus de six mois, Sophie Marceau se serait faite remarquer avec un étonnant faux-bond envers son ancien compagnon, Christophe Lambert.

    C’est en tout cas ce que révèlent nos confrères de ‘Télé Star’,qui abordent également un nouveau projet de l’actrice.

    Sophie Marceau, est en pleine préparation d’un nouveau projet, elle aurait prêté sa voix pour le reportage , «Un silence des cathédrale », « Notre-dame de Paris, l’épreuve des siècles », dont la diffusion est prévue le 18 décembre 2019 sur France 2. La documentaire a été réalisé par Emmanuel Blanchard.

    « Amatrice de doc, elle a dit oui tout de suite », s’est indique Emmanuel Blanchard à nos confrères de ‘Télé Star’, qui aborde « une semaine d’enregistrement casée dans un calendrier fantôme ».

    De plus, la publication a évoqué faux-bond à Christophe Lambert avec qui elle devait jouer prochainement un thriller, mais elle a fini par renoncer sans donner de précision au dernier moment.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read