More
    AccueilCélébritésSophie Marceau confrontée à la mort : mauvaise nouvelle révélée à tous...

    Sophie Marceau confrontée à la mort : mauvaise nouvelle révélée à tous !

    Après avoir dû faire à une période particulièrement difficile, la célèbre actrice Sophie Marceau est confrontée à une nouvelle épreuve dans sa vie. En effet, l’une des célébrités féminines préférées des français est endeuillée. Une amie chère a quitté ce monde.

    Il s’agit d’une actrice qui lui a donné la réplique dans « la boom ». Patricia Millardet est décédée des suites d’une crise cardiaque en Italie, qui vit une période difficile suite à une grave épidémie du coronavirus.

    L’actrice est décédée à 63 ans, le 13 avril 2020. Elle avait également joué dans la série ‘Mafia’ durant quatre longues saisons. « L’actrice sera inhumée en France, dans le caveau familial de Villeneuve-de-Marsan, dès lors que la situation le permettra », selon le magazine people Public.

    Par ailleurs, il y a quelques mois,Sophie Marceau était bouleversée après la séparation avec le célèbre cuisiner de M6. Leur histoire n’aura pas fait long feu. Toutefois, malgré une rupture douloureuse, les ex amoureux sont restés de bons amis.

    « Il n’y a rien à cacher et il n’y a rien à voir non plus. Tout le monde l’a compris, Cyril Lignac et Sophie Marceau sont ensemble. Pas la peine de dépenser 1,60 euros (donnez-les à un mendiant), pour voir des photos moches et lire des commentaires crétins », avait indiqué à l’époque Cyril Lignac.

    Quant à la jolie brune, elle est encore une cœur à prendre. « Certes, je suis seule, mais il ne faut pas dramatiser non plus. J’ai une famille, mes amis. Je ne vis pas en Syrie sous les bombes », avait-elle confié récemment, selon la publication Voici.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read