More
    AccueilCélébritésSophie Marceau confrontée à un terrible épreuve, son père au plus mal...

    Sophie Marceau confrontée à un terrible épreuve, son père au plus mal !

    Après un confinement de plusieurs mois dû à la pandémie de coronavirus, et qui a contraint plusieurs personnes à suspendre leurs activités, Sophie Marceau se trouve confrontée à une autre épreuve. A peine le tournage de son film Tout s’est bien passé entamé, Sophie Marceau a été contrainte de tout quitter. Cela, en de son père tombé « gravement malade ». « Sophie Marceau, inquiète pour son père, s’est envolée il y a quelques jours pour épauler ce dernier fragilisé par la maladie », renseignent les médias people.

    L’actrice a rejoint Brive-la-Gaillarde pour se rendre au chevet de son papa Benoît Maupu, âgé de 85 ans, ex-chauffeur routier, et gérant de brasserie. Au mois d’avril 2020, « on devait venir cette semaine tourner quelques scènes d’un film à l’hôpital Lariboisière et puis est arrivé ce qui est arrivé et voilà nous sommes tous confinés », expliquait l’actrice.

    Côté cinéma, Sophie Marceau est de ceux qui ont été affecté par les mesures de confinement… « Sauf vous qui êtes restés sur le front si je puis dire. Alors j’en profite pour vous dire toute mon admiration pour votre engagement pour votre courage. Vous sauvez des vies, prenez soin aussi de la vôtre. Et encore une fois un grand merci on sait qu’on peut compter sur vous. Je vous embrasse tous très très fort. Très très fort », a-t-elle ajouta.

    Ce message, elle l’adressait au personnel soignant au premier rang de la lutte contre le Covid-19. Quatre ans après la mort de sa maman, pour Sophie Marceau, désormais en couple avec le producteur de théâtre Richard Caillat, le déclin de santé de son père rappelle forcément les mauvais souvenirs de cette séparation déchirante.

    C’était en 2016, Simone Maupu, « la femme la plus merveilleuse au monde », comme l’explique sa fille, s’éteignait quelques jours avant Noël après 5 mois de lourds traitements…, indiquait le magazine Public. Face à cette mauvaise nouvelle, l’actrice de La Boom a pu être soutenue par son chéri, Richard Caillat, producteur de théâtre.

    Voir cette publication sur Instagram

    #SophieMarceau ????

    Une publication partagée par Jana ? (@jana7380) le

    « Depuis leur rencontre à l’automne dernier, le patron des théâtres de Paris et de la Michodière avait alors proposé une pièce à la môme Marceau les deux amoureux se quittent rarement. Ils ont été débusqués cet été en corse », indique-t-on. Elle fait les courses de son père, et elle trouve du soutien et du réconfort auprès de ses proches. Son fils Vincent l’a rejoint aussi après avoir présenté son premier court-métrage au festival du film francophone d’Angoulême.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read