More
    AccueilActualitéSophie Marceau confrontée à une terrible dépendance, sa méthode pour s'en sortir 

    Sophie Marceau confrontée à une terrible dépendance, sa méthode pour s’en sortir 

    Sophie Marceau qui aurait rompu avec Richard C., selon le magazine Public, est sujette à une terrible addiction. 
    La comédienne elle-même évoquait la dépendance dont elle souffre dans les colonnes du magazine Elle. Les confidences de Sophie Marceau qui assure actuellement la promotion de son dernier film I love America, réalisé par Lisa Azuelos, sont rapportées par France Dimanche, dans sa parution datée du 11 mars dernier.
    « Depuis des années en effet, cette femme qui respire le bien-être et l’harmonie est sujette à une terrible addiction?! Bien des fois, elle a tenté d’y mettre un terme », rapporte la publication. Et l’addiction dont il est question a un lien avec le tabac. « J’ai arrêté dix ans, sept ans, cinq ans, mais en vieillissant, je trouve ça plus dur », a affirmé la comédienne.
    Le magazine France Dimanche parle d’une drogue dure, dont les conséquences sont extrêmes comme les cancers et les pathologies cardiovasculaires. Annuellement, elle est la cause de plus de 75.000 décès. L’ancien pape du JT de TF1 notamment, Jean-Pierre Pernaut, qui était un gros fumeur, est décédé des suites d’un cancer de poumon à l’âge de 71 ans.   Le journaliste a fumé pendant plus de 50 ans. « J’ai cru que cela ne pouvait arriver qu’aux autres. Pendant des années et des années, on m’a dit d’arrêter de fumer. Je n’y ai pas cru, ben j’aurai dû arrêter. Voilà, je vous tiendrai au courant, tout va bien pour l’instant », avait regretté sur Twitter le mari de Nathalie Marquay. 
    Sophie Marceau elle-même éprouve des difficultés à se défaire de cette addiction. Et pour réduire les dégâts, elle a sa méthode à elle. « Ces cigarettes dont elle ne peut se passer, elle les choisit fines et en coupe le bout pour fumer moins », renseigne la publication sans préciser si l’astuce est efficace. 
    « On a le droit de tomber malade. La société est en train de devenir parano et le covid n’a rien arrangé […], on sait qu’on va mourir, c’est bon! », affirmait l’actrice révélée il y a plusieurs années dans La Boom. Sophie Marceau défendait d’ailleurs durant la crise sanitaire son choix de se faire vacciner ou non.  

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read