More
    AccueilCélébritésSophie Marceau, dévastée, elle a perdu l'homme de sa vie !

    Sophie Marceau, dévastée, elle a perdu l’homme de sa vie !

    Après avoir eu une belle histoire d’amour avec le chef cuisinier très populaire, Cyril Lignac, Sophie Marceau doit faire face à une situation très douloureuse. De plus, sa séparation avec le chef cuisinier de M6 s’était très vite propagée sur les réseaux sociaux. Outré par toutes les rumeurs sur son histoire, Cyril Lignac avait décidé de briser le silence. Quant à Sophie Marceau, elle avait préféré ne pas rentré dans le jeu de la presse people.

    « Il n’y a rien à cacher et il n’y a rien à voir non plus. Tout le monde l’a compris, Cyril Lignac et Sophie Marceau sont ensemble. Pas la peine de dépenser 1,60 euros (donnez-les à un mendiant), pour voir des photos moches et lire des commentaires crétins », avait annoncé sur facebook Cyril Lignac, qui a eu beaucoup de mal à se remettre de cette séparation.

    Par ailleurs, nos confrères de Public ont consacré un dossier sur Sophie Marceau et font des confidences particulièrement préoccupantes à son sujet. Il y a quelques semaines, l’actrice émérite a été contrainte quitter très brusquement le tournage de son dernier film, pour soutenir Benoît, qui avait réellement besoin d’elle. En effet, la ravissante brune vivrait un véritable calvaire.

    L’homme de sa vie serait dans une situation très inquiétante. En effet, Benoît Maupu, son père souffre d’une très grave maladie. Aujourd’hui, Sophie Marceau a mis tous ses projets en stand bye, et a une seule envie, c’est de soutenir son père dans ses derniers moments de vie. D’après la publication Closer, son père, qui a 85 ans serait atteint « d’une maladie très grave ».

    Depuis la disparition de sa mère en 2016, Sophie Marceau est devenue très proche de son père, qui a officié durant de longues années en tant que chauffeur routier et avait fini d’acheter une brasserie ses dernières années. Son père a toujours été d’un soutien immense pour elle et lui a permis de garder la tête sur les épaules, quand elle a gagné en notoriété.

    Sophie Marceau a peur que son père rende son dernier souffle dans les prochains jours. De plus, elle prend un maximum de précautions, elle sait bien qu’en raison de son âge avancé et de ses antécédents médicaux, le covid 19 pourrait lui être fatal. Son père représente la seule famille qu’il lui reste à ce jour.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read