More
    AccueilActualitéSophie Marceau, en petite culotte - elle fait exploser le thermomètre !

    Sophie Marceau, en petite culotte – elle fait exploser le thermomètre !

    Sophie Marceau est une personnalité incontournable du petit et du grand écran. La ravissante brune a marqué les esprits avec son talent indéniable et sa personnalité exceptionnelle. Elle a d’ailleurs été élue à plusieurs reprises ‘Personnalités préférées des français’, selon le classement du JDD.

    Découverte depuis sa plus tendre enfance au grand public, Sophie Marceau a toujours été très médiatisée. À 13 ans, elle incarne le rôle de Vic dans « La Boum » et sa vie pris un tournant décisif. Sa notoriété atteint des sommets et sa vie a changé du jour au lendemain. Le succès est tellement impressionnant qu’elle est devenue une star très jeune.

    « Le second volet de « La Boum » lui permet d’obtenir le César du meilleur espoir féminin. Vient ensuite « L’étudiante », « LOL : Laughing Out Loud », « Joyeuses Pâques », « De l’autre côté du lit », « Un bonheur n’arrive jamais seul »… À 54 ans, Sophie Marceau a joué dans une quarantaine de longs-métrages », a confirmé l’hebdomadaire Public.

    Jeune adolescente, Sophie Marceau est sollicitée sur tous les fronts. Sa réussite lui ouvrira les portes des couvertures de magazines de mode les plus prestigieux. Sophie Marceau est également invitée à des évènements hors norme. Son nom est gage de qualité et de succès. Aujourd’hui encore, elle est une icône emblématique du petit et du grand écran.

    Ses nombreuses sorties ont parfois engendré des étourderies qui ont fait couler beaucoup d’encre. Ce fut le cas au Festival de Cannes de 2006. Au moment où elle est sortie de la voiture, avec une longue robe violette légère, celle-ci s’envole, révélant ainsi à tous sa petite culotte. Hélas, le vent soufflait très fort ce jour là, et elle avait passé son temps à cacher sa culotte.

    Lors de cet évènement qui est scruté par tous les médias internationaux, Sophie Marceau était accompagnée de Jim Lemley, son fiancé de l’époque, qui avait tenté de maintenir sa robe, mais en vain. Les photographes et le public ont été plus subjugués par la petite culotte de l’icone française du glamour.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read