More
    AccueilCélébritésSophie Marceau, enfin heureuse avec François, elle a dit oui

    Sophie Marceau, enfin heureuse avec François, elle a dit oui

    Après avoir été confrontée à une période difficile, qui s’est traduite par les problèmes de santé de ses proches, Sophie Marceau serait à nouveau heureuse grâce à son ami François, qui l’a fortement soutenue dans ses moments difficiles.

    Nos confrères d’ « Ici Paris », ont publié un dossier sur la star féminine préférée des français, et annoncent qu’elle serait épanouie avec son beau François . « Elle vient enfin de dire oui », annonce le magazine people, qui sous-entend que l’actrice émérite vivrait une idylle passionnée avec son cher et tendre.

    Néanmoins, en lisant l’article jusqu’au bout, on apprend qu’il s’agit simplement d’un partenariat professionnel avec François Ozon, pour son film « Tout s’est bien passée », où elle interprètera le rôle d’une romancière qui aide son père sur le point de mourir.

    « Plus de dix ans après sa première demande, Sophie a enfin cédé et à la voir évoluer sous le regard de François, on se dit qu’elle a bien fait », soulignent nos confrères.

    Voici a également abordé la métamorphose de Sophie Marceau en publiant des clichés d’elle au top de sa forme sa baladant dans les rue de la capitale. Elle paressait heureuse malgré la panne da sa voiture qui l’empêchait de se rendre à son rendez-vous…

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read