More
    AccueilPeopleSophie Marceau, métamorphose radicale à 50 ans, son attitude à Marseille étonne

    Sophie Marceau, métamorphose radicale à 50 ans, son attitude à Marseille étonne

    Auprès de Richard Caillat, Sophie Marceau semble peu se soucier des paparazzi qu’elle n’a jamais apprécié à coté d’elle. 
    La star de La Boom vit une belle idylle avec un entrepreneur dont elle partage la vie depuis deux ans. Le couple pourrait bientôt passer à la vitesse supérieure puisque Sophie Marceau projetterait de s’installer à Marseille avec son amoureux. Ils seraient à la recherche de leur nid douillet.
    « Sophie a décidé de quitter Paris et de s’installer à Marseille. La star change de vie par amour », rapporte le magazine Closer. A 55 ans, la comédienne n’a plus à se soucier quotidiennement de ses deux enfants, partis du nid familial. « Vincent, 26 ans, vient de s’installer dans son appartement, et Juliette, 20 ans en juin, suit des études à l’étranger », renseigne la publication. 
    « C’est dans l’ordre des choses. Les enfants grandissent et ils partent. Pendant vingt ans, trente ans, on fonde une famille, puis on se retrouve avec la dernière partie de sa vie à remplir », confiait la comédienne dans les colonnes de Télé Star, se demandant « comment l’aborder? ». Elle semble  avoir trouvé la bonne formule. 
    Sophie Marceau envisagerait donc de « profiter sans culpabiliser, de rester jeune aussi, de ne plus se dire qu’à 50 ans, la vie est finie », commente le  magazine Closer qui a consacré aux deux tourtereaux la Une de son numéro paru le 8 avril. La star a été immortalisée dans les rues de la capitale avec son compagnon. 
    Et contrairement à ses anciennes habitudes, Sophie Marceau n’a pas accordé de l’importance aux paparazzi. Au mois de mars pourtant, le magazine Public indiquait que les amoureux avaient rompu, un peu plus de deux ans après leur rencontre. Les images diffusées par Closer rassurent donc sur la solidité du couple que forme la comédienne avec le producteur.
    L’actrice avait confié lors d’une interview avec Paris Match n’avoir « pratiquement jamais vécu seule ». Elle « ne cherche donc plus l’amour: elle l’a trouvé », a noté Closer. Leur aménagement à Marseille devrait entrainer divers allers-retours entre la ville portuaire et la capitale, sachant que Richard Caillat est également à la tête des Théâtres de Paris,  la Michodiere et Bouffes Parisiens dans la ville de Paris. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read