More
    AccueilPeopleSophie Marceau - Pour Richard Caillat, elle se lance dans la nouveauté...

    Sophie Marceau – Pour Richard Caillat, elle se lance dans la nouveauté !

    Sophie Marceau serait sur le point de changer de mode de vie. Une décision qu’elle aurait prise par amour. 
    Sophie Marceau est toujours en couple avec Richard Caillat, deux ans et demi après le début de leur relation, alors que le magazine Public évoquait leur rupture. Dans sa parution du 8 avril, Closer les dévoile en Une, affichant dans les pages intérieures des photos des deux tourtereaux ensemble. 
    La publication rassure ainsi sur l’histoire d’amour entre le producteur et la comédienne qui aurait pris une décision radicale. Celle de quitter la capitale pour s’installer auprès de son homme. « Sophie a décidé de quitter Paris et de s’installer à Marseille. La star change de vie par amour », rapporte la publication. 
    A 55 ans, Sophie Marceau semble donc avoir revu ses priorités, précisément maintenant que ses enfants ont quitté le toit familial et pris leur envol. « Vincent, 26 ans, vient de s’installer dans son appartement, et Juliette, 20 ans en juin, suit des études à l’étranger », renseigne l’hebdomadaire. 
    La comédienne, seule désormais, est à la recherche d’une nouvelle demeure à Marseille qu’elle partagera avec son compagnon dont elle ne semble visiblement pas prête de se séparer. Mais ce déménagement laisse déjà présager des déplacements diverses, notamment des allers-retours entre Marseille et Paris. 
    Richard Caillat qui est un chef d’entreprise, est à la tête de trois théâtres dans la ville de Paris, dont le Théâtre de Paris, le Théâtre de la Michodiere et le Théâtre des Bouffes Parisiens. L’actrice qui, d’après ses confidences dans les colonnes de Paris Match, n’a « pratiquement jamais vécu seule, ne cherche donc plus l’amour: elle l’a trouvé ». 
    Lors de la même interview, Sophie Marceau est revenue sur son deuil après le décès en 2017 de sa mère, Simone Morissert, partie brutalement à l’âge de 78 ans. « La disparition d’une mère vous rappelle le cycle des choses. Et que votre tour arrive », a confié la comédienne avant d’ajouter: « C’était une vraie maman, très maternelle, très dévouée, très accueillante ». 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read