More
    AccueilCélébritésSophie Turner (Game of Thrones), une jeune maman accomplie !

    Sophie Turner (Game of Thrones), une jeune maman accomplie !

    Ces derniers temps, la célèbre série à succès de Netflix Game of Thrones a été suivie par des millions de téléspectateurs. Toutefois, la série très populaire a reçu de nombreuses critiques, et notamment avec une saison 8 particulièrement décevante, qui n’a pas du tout séduit les fans.

    Des propos peu élogieux qui ont agacé Emilia Clarke. Durant un entretien accordé au Australian Daily Telegraph’s Stellar magazine, la belle jeune femme n’a pas mâché ses mots.  « J’étais trop occupée à me concentrer sur mon propre ressenti pour vraiment me soucier de toutes ces critiques… « , a-t-elle confié.

    Voir cette publication sur Instagram

    Tb @rollingstone

    Une publication partagée par Sophie Turner (@sophiet) le

    Avant d’ajouter : « Mais ce qui m’a rendu vraiment triste en fait, c’est pour David [Benioff] et Dan [Weiss], les showrunners, qui sont de très bons amis, et c’est donc pour eux que j’ai eu le cœur brisé, car c’était leur bébé ! »

    Toutefois, l’actrice émérite qui interprète le rôle de Daenerys Targaryen a annoncé que la nouvelle saison sera d’un tout autre genre.  « Tout le monde va avoir sa propre opinion et en a pleinement droit. C’est de l’art, alors on peut le disséquer et l’analyser de la manière qu’on veut. C’est dommage que ce ne soit pas la fin parfaite que les gens espéraient, mais je crois vraiment que nous n’aurions jamais pu rendre tout le monde heureux. » .

    Récemment, c’est une toute actrice qui s’est illustrée. Sophie Turner qui a goûté aux joies de la maternité. Elle est l’heureuse maman d’une petite fille, qu’elle a appelé Willan. Le papa, Joe Jonas est également aux anges.

    Les heureux parents ont annoncé via un communiqué l’arrivée au monde de leur petite fille. « Sophie et Joe sont ravis d’annoncer la naissance de leur bébé. Le couple a l’air déjà obnubilé. Et ne peut pas s’empêcher de s’exalter devant son bambin », pouvait-on lire.

    Voir cette publication sur Instagram

    Happy Batday Birthman @joejonas ???? @formerlymiked

    Une publication partagée par Sophie Turner (@sophiet) le

    Mais également :  » Ils prennent leur temps pour profiter de ce moment spécial et n’ont partagé la nouvelle qu’avec leurs familles et leurs amis. Avec la pandémie, Joe et Sophie font très attention aux personnes autour d’eux et de leur petite fille ».

    Enfin le communiqué a conclu : « Il adore être avec le bébé et aider Sophie. Ils sont très excités d’être des parents. Et n’arrêtent pas d’envoyer des photos de leur fille à leurs amis. Ou de les appeler pour la montre. Tout le montre semble très excité pour eux « .

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read