More
    AccueilCélébritésSoprano, une très mauvaise nouvelle bouleverse tous ses plans !

    Soprano, une très mauvaise nouvelle bouleverse tous ses plans !

    IL y a maintenant une dizaine de mois de cela, une maladie commence tout doucement à faire parler d’elle à l’autre bout du monde, en Chine. En effet, les médecins détecte un maladie respiratoire inconnue.  Après enquête, le Coronavirus est mis en cause et on retrouve la trace la plus ancienne de celui-ci dans un marché de la ville de Wuhan. Mais rapidement la situation prend une nouvelle tournure. 

    En effet, les cas de Coronavirus commencent à exploser dans la région de Wuhan et commence même à être repérés dans plusieurs autres régions chinoise ce qui inquiète grandement les autorités. 

    Un confinement des régions les plus touchées se met alors en place afin de tenter d’empêcher cette maladie de contaminer d’autres régions et surtout d’autres pays à travers le monde. 

    Le problème, c’est qu’il est trop tard et que depuis, le virus a continué à se déplacer jusqu’à infecter le monde entier tuant au passage quasiment un millions de personnes selon les chiffres officielles ! 

    Il était hospitalisé depuis quelques jours 

    La particularité de ce Coronavirus, c’est qu’il est extrêmement contagieux et qu’il peut toucher tout le monde, même les stars et leurs proches. C’est d’ailleurs ce qui se serait passé avec Soprano et son père. 

    Il y  a quelques jours de cela, celui-ci aurait été hospitalisé dans un hôpital des Comores pour une suspicion de Coronavirus. Son état de santé se serait ensuite grandement compliqué. 

    Pour tenter de le sauver, un transport vers un hopitale de l’ile de la Réunion aurait même était prévu. Malheureusement celui-ci n’aurait pas eut le temps d’avoir lieu et le père du rappeur serait décédé dans sa chambre. 

    Une terrible nouvelle pour Soprano qui était sur la route vers la Réunion quand il aurait appris que son père venait de décéder dans sa chambre d’hôpital aux Comores. Une terrible nouvelle pour lui. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read