More
    AccueilCélébritésSpider-Man 3 : Tobey Maguire et Andrew Garfield au casting, Sony Pictures...

    Spider-Man 3 : Tobey Maguire et Andrew Garfield au casting, Sony Pictures fait une annonce fracassante !

    Les rumeurs au sujet du casting du prochain volet du film Spider-Man 3 affolent la toile.

    Et pour cause, il se pourrait que Tobey Maguire et Andrew Garfield y soient engagés aux côtés de Tom Holland. Les trois versions de Spider-Man dans une seule saison ! Ce qui serait une belle surprise pour les fans du film. Malheureusement la surprise ne sera pas pour cette fois, vu les déclarations faites par un représentant de Sony Pictures (le studio qui détient les droits de franchise du film ».

    Depuis plusieurs semaines, une rumeur dit que les acteurs Tobey Maguire et Andrew Garfield participent au casting de Spider-Man 3. Il semblerait que le personnage « Peter Parker » leur manque. Tobey Maguire était aux commandes du personnage Spider-Man de l’année 2002 en 2007, tandis qu’Andrew Garfield, lui, a joué ce rôle de 2012 à 2014.

    Désormais, celui qui interprète le personnage de l’homme araignée est Tom Holland. Du coup, en entendant la rumeur selon laquelle les trois acteurs sont engagés dans le film, les fans ont tout de suite pensé à une touche spéciale.

    Seulement, rien n’a été confirmée. Au contraire, la rumeur a été démentie par Sony Pictures. Un représentant du studio est venu éteindre la lueur d’espoir chez les fans, en leur annonçant que ni Tobey Maguire, ni Andrew Garfield ne participent au casting.

    Vu que pendant un bout, Marvel aussi a gardé le silence, les téléspectateurs, pour la plupart s’attendaient à ce que cette dernière information soit également démentie. C’est donc ce que s’est chargé de faire Sony Pictures. « Il n’y a aucune négociation chez Sony au sujet de l’intégration d’Andrew Garfield et Tobey Maguire dans Spider-Man 3 », a clairement déclaré le membre du studio. Ce qui signifie que seul Tom Holland jouera le rôle de l’homme araignée dans cette nouvelle saison.

    Si l’idée du rassemblement des trois versions de Peter Parker est éliminée, dans ce nouveau volet plusieurs autres arrangements ont été mis en place afin de réjouir les fans du super héros.  Par exemple, Jamie Foxx refait surface dans son rôle d’Electro. Doctor Strange fait également partie du casting de Spider-Man 3, mais son rôle demeure encore inconnu.

    Tout comme dans le dernier Spider-Man – Far from Home, des nouveautés avaient été faites. Telles que la courte apparition de J.K Simmons dans un rôle auquel il faisait face à Tobey Maguire.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read