More
    AccueilCélébritésStar Academy : un ex candidat assassiné. Une enquête est ouverte...

    Star Academy : un ex candidat assassiné. Une enquête est ouverte …

    La Star Académy est en deuil. Un ancien candidat de la version belge de l’émission, Jean-Yves Wargnies, est mort d’une balle à la tête suite à une querelle de voisinage.

    Il avait été touché à la tête. Il est finalement décédé le vendredi 3 janvier. Jean-Yves Wargnies, membre du groupe rock The Légumas, avait participé à  Star Academy, version belge, en 2002. Il avait fini par ouvrir un restaurant, Chez Ta Mère, à Charleroi, Place de la Digue.

    Le 30 décembre, jour du drame, Jean-Yves effectue tranquillement des travaux chez lui. « L’un de ses voisins, Domenico Puddu, est allé le voir et une violente altercation a eu lieu dans l’immeuble situé rue du Congo à Marchienne-au-Pont ». SudPresse relate alors que Domenico Puddu, qui est âgé de 66 ans, pris d’ « un coup de sang »,  a poursuivi l’ancien candidat de la StarAc jusqu’au toit de l’immeuble, puis a tiré sur lui à plusieurs reprises. Il l’atteint d’abord à la jambe, puis à la tête.  

    Sandrine Vairon, procureur de division de Charleroi, a affirmé qu’ « Il semblerait qu’il s’agisse d’un conflit de voisinage qui dure depuis un certain temps. Le suspect indique même avoir déjà fait appel à la police pour constater les nuisances provoquées ».

    Jean-Yves Wargnies, lui, est finalement décédé de ses blessures le vendredi 3 janvier. « Le tireur, déjà connu des services de police pour menaces et coups et blessures, a été inculpé et placé sous mandat d’arrêt pour tentative et infraction à la législation sur les armes. D’après le parquet, les faits seront prochainement requalifiés en assassinat à la suite du décès de la victime », a rapporté le Figaro.

    Espérons que le meurtrier, soulagé des nuisances provoquées par le quadragénaire, aura enfin la paix dans cet environnement calme où son acte lui permettra désormais de vivre.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read