More
    AccueilCélébritésStéphane Bern, punition, il contre attaque contre France 2, son employeur

    Stéphane Bern, punition, il contre attaque contre France 2, son employeur

    Stéphane Bern, qui a subi une « punition » par son employeur France 2 aurait eu sa revanche.

    «Le passage de Secrets d’histoire France 2 ressemblait à une punition ? Erreur : l’émission a gagné 300 000 fans depuis le déménagement. Qui l’eût cru ? », indiquent nos confrères de Voici, qui révèlent une mauvaise nouvelle pour Stéphane Bern qui a montré son mécontentement à Bercy,, suite à l’annulation de 25 millions d’euros de budget à destination du patrimoine.

    « On me saborde. On m’envoie au combat et on me tire une balle dans le dos ! », a-t-il déclaré, avant de dévoiler avoir clarifier la situation avec le président de la république.

    Le chef de l’Etat, qui a toujours soutenu « Monsieur Patrimoine » lui avait validé un arbitrage favorable l’année passée.

    Stéphane Bern attend un second arbitrage favorable pour cette année aussi.

    « Je ferai en sorte que soit la compensation des taxes soit pérennisée, soit je demande définitivement l’abrogation de ces taxes sur le Loto du Patrimoine », indique Stéphane Bern qui est désormais célibataire.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read