More
    AccueilCélébritésStéphane Bern se confie sur son ex-compagnon

    Stéphane Bern se confie sur son ex-compagnon

    Ces dernières années, internet s’est grandement démocratisé et avec lui, les réseaux sociaux qui sont toujours plus nombreux et qui comptent toujours plus d’utilisateurs de jour en jour. 

    Cette démocratisation d’internet a eu de nombreux bénéfices pour les gens. Ils ont par exemple pu plus facilement se retrouver, notamment quand les distances entre eux sont importantes ou qu’ils sont peu à partager une passion. 

    Ils sont aussi un formidable moyen d’expression pour celui ou celle qui désire se lancer dans un domaine en particulier. L’exemple récent de Wejdene dans le monde de la musique est d’ailleurs là pour nous le rappeler. 

    Partie de rien, elle chantait ses chansons sur son compte Instagram et un jour, elle a connu un immense succès avec sa chanson Anissa qui lui a permis de sortir un premier album il y a quelques semaines. 

    Pour d’autres, les réseaux sociaux sont un formidable moyen de s’informer. En effet, grâce à leur rapidité et leur facilité, vous avez accès aux informations que vous voulez en quelques secondes. 

    La célébrité a causé sa rupture ! 

    Mais parfois, la célébrité n’a pas que de bons effets. En effet, se retrouver projeter sur le devant de la scène quand on n’en a pas l’habitude et qu’on ne le souhaitait pas vraiment peut même être destructeur. 

    C’est par exemple ce que vient de révéler Stéphane Bern en expliquant que c’est la célébrité qui avait en partie eu raison de son couple il y a quelques mois après avoir fait une couverture de magazine. 

    Cette couverture, il l’a fait avec son compagnon de l’époque ce qui était selon lui un geste militant qui permettait de montrer que l’amour est possible quelques soit le sexe des deux personnes du couple. 

    Mais cette photo a beaucoup tourné, notamment sur internet et son compagnon n’a clairement pas supporté la nouvelle mise en lumière. C’est ainsi que le couple a rapidement fini par se séparer. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read