More
    AccueilActualitéStéphane Plaza, au plus mal - au bord du suicide !

    Stéphane Plaza, au plus mal – au bord du suicide !

    L’agent immobilier le plus célèbre de France, Stéphane Plaza affiche une joie permanent qui transperce nos écrans. Pourtant l’animateur phare de M6 connu pour sa maladresse durant ses émissions sur l’immobilier, a vécu un drame dont il ne s’est jamais remis, dont il parle que rarement.

    En effet, celui qui a été élu personnalité préférée des français selon le dernier classement du JDD, a été bouleversé par la disparition de son illustre mère, avec qui il était très proche et complice. Aujourd’hui encore, il avoue n’avoir toujours pas fait le deuil de celle qui considérait comme un pilier dans sa vie.

    Christiane a rendu son dernier souffle à la suite d’un long combat contre un cancer. Récemment, dans le cadre d’une interview accordée à nos confrères de ‘Sept à Huit’, pour le compte de TF1, Stéphane Plaza a fait des confidences poignantes sur sa mère. « C’est dur de perdre sa maman. J’étais très proche de ma maman. C’est-à-dire qu’elle connaissait tout de moi », a-t-il confié avec beaucoup d’émotions.

    Avant de poursuivre : « Ça fait longtemps maintenant, mais j’ai toujours une souffrance énorme. J »ai appris, depuis peu, à accepter cette douleur qui est là toutes les minutes et toutes les secondes ». Stéphane Plaza, qui affiche une joie de vivre à toute épreuve, a révélé avoir eu des idées noires. N’arrivant pas à se remettre de la mort de sa mère, il a voulu partir avec elle.

    « J’ai voulu me punir, moi. Je ne comprenais pas pourquoi ma mère était partie avant moi. J’ai eu des idées noires. Je me suis dit que je devrais peut-être partir aussi pour la rejoindre. J’ai eu des idées noires… C’est compliqué de revoir sa maman, car c’est la dernière émission que j’ai faite avec. Il n’y a pas un instant où je n’aimerais pas lui dire ‘regarde maman ce que j’ai fait’ », a-t-il confié à Nikos Aliagas, dans son émission ’50 minutes Inside’.

    Avant d’ajouter : « Quand vous aimez quelqu’un et que vous dites : ‘Maman, à tout à l’heure, endors-toi’, mais vous savez qu’elle ne va pas se réveiller, car vous savez qu’on va la faire partir pour ne pas qu’elle souffre et que vous lui tenez la main et que vous savez que vous n’allez pas la revoir et vous devez sourire, c’est le pire moment. » 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read