More
    AccueilPeopleStéphane Plaza endetté jusqu'au cou ! Il demande de l'aide à Karine...

    Stéphane Plaza endetté jusqu’au cou ! Il demande de l’aide à Karine Le Marchand …

    Il y a quelques années de cela, rien ne laissait présager au jeune Stéphane Plaza qu’il deviendrait l’une des plus grandes stars de la télévision française en vendant des maisons et des appartements. Non, lui ce qui le passionnait, c’était le théâtre et pendant plusieurs années, il a  même tenté de vivre de cette passion enchaînant les troupes et les représentations ça jamais connaître la gloire. 

    Alors, il a dû se résigner. Il a contacté l’une de ses proches qui tenait une agence immobilière et il a commencé  à travailler pour elle jusqu’à ce qu’il se fasse recruter pour devenir animateur. 

    Alors qu’il représentait son agence à un salon de l’immobilier, il a en effet tapé dans l’œil de la production qui cherchait un animateur pour les émissions de vente de maisons et d’appartement sur M6. 

    C’est ainsi qu’il est devenu au fil des années l’un des animateurs les plus importants de notre pays et qu’il a même réussi à concrétiser son rêve, avoir enfin sa propre agence immobilière à lui ! 

    Une curieuse rumeur 

    D’ailleurs, les chiffres de son agence sont parus il y a quelques semaines et après un début assez compliqué dans les premières années, ses agences enregistrent un véritable record en termes de bénéfices. 

    Dès lors, il y a une rumeur qui est apparue il y a quelques jours sur la toile et qui semble être en total désaccord avec ces chiffres. Selon elle, Stéphane Plaza serait complètement ruiné depuis quelques mois. 

    Cette rumeur a alors semblé se confirmer il y a quelques jours de cela lorsque Stéphane Plaza annoncé très sérieusement qu’il allait s’installer chez Karine Le Marchand. Mais la raison à cela est assez simple. 

    En effet, Stéphane Plaza vient de rompre avec sa compagne et ne peut pour le moment trouver un logement à cause du confinement. Karine Le Marchand a donc accepté de l’héberger temporairement chez elle.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read