Il y a quelques années de cela, quand Stéphane plaza s’est lancé sur M6 avec ses émission, assez peu de monde était confiant sur le fait que celles-ci réussissent à trouver un public.

En effet, comme ça, de prime abord, le métier d’agent immobilier n’est pas celui qui fait se déplacer les foules. Et pourtant, au fil des années, Stéphane Plaza a réussi son pari autour de son métier.
Désormais, il a plusieurs émission sur M6 où des milliers de français se ruent dès que possible pour pouvoir les regarder. mais il a aussi gagné une grande réputation dans le domaine de l’immobilier.
En effet, l’aide qu’il a apporté aux familles dans le besoin pendant de longues années n’est clairement pas passée inaperçu tant pas ses apris que du côté des clients qui lui ont fait confiance.
Dès lors, il a pu il y a quelques années de cela, lancer sa propre marque, plaza Immobilier qui tout comme les émissions que ce dernier présentent à décoller. Désormais, ses agences se multiplient.
Une émission sur le point de s’arrêter
Malheureusement, la crise du Coronavirus est arrivé en début d’année et a fortement impacté le monde de la télévision. En effet, de nombreuses émission ont dû être suspendues et remplacées.
Cela a coûté très cher aux chaînes de télévision qui vont donc devoir faire le ménage dans les émissions à quelques semaines de la rentrée. or, il y a une émission qui n’aurait toujours pas été confirmée.
Cette émission, c’est Chasseur d’appart dont la chaîne, bien qu’elle n’a pas encore confirmé l’arrêt, n’a pas non plus confirmé une reprise en septembre. mais alors qu’est ce que cela signifierait pour Stéphane Plaza.
Eh bien en soi pas de grands changements. En effet, l’animateur possède plusieurs autres émissions sur la chaîne qui elle devrait vraisemblablement continuer. On le verrait donc simplement moins souvent.