More
    AccueilCélébritésStéphane Plaza, frappé par une maladie incurable. Il brise le silence !

    Stéphane Plaza, frappé par une maladie incurable. Il brise le silence !

    Il y a quelques jours, le célèbre agent immobilier, Stéphane Plaza a livré des confidences renversantes sur les réseaux sociaux, où il est très présent. Le meilleur ami de Karine Le Marchand serait atteint d’une maladie neurologique, qui touche également d’autre stars. C’est le cas notamment d’Albert Einstein, de Jean Dujardin, de Steven Spielberg, de Tom Cruise, de Daniel Radcliffe, de Cara Delevingne, mais aussi de Johnny Hallyday, décédé en 2017.

    L’un des animateurs préférés des français, a posté récemment sur instagram un montage photos réunissant de nombreuses personnalités et a posé une drôle de questions à ses followers. « À votre avis quel est le point commun entre ces 8 personnes extraordinaires ? », a-t-il demandé. Il a ensuite donné la réponse tant attendue.

    Celui qui a récemment rompu avec la styliste Amandine a avoué être atteint de dyspraxie. D’après l’animateur vedette de M6, il s’agit d’une « altération de la communication entre le cerveau et le corps, les deux fonctionnent très bien, mais pas ensemble. ». Une maladie qui aurait de terribles conséquences sur sa vie de tous les jours. Une situation qu’il supporte de moins en moins.

    Avant d’ajouter que ce mal pouvait rendre la vie très difficile. « Maladresse, dyslexie, difficulté à maîtriser sa force et à faire ses lacets (ceux là sont chez moi), organisation, rangement, repérage dans le temps compliqués, et difficulté à faire sa toilette seul entre autres… », a confié Stéphane Plaza.

    Au final, le célèbre agent immobilier préfère voir les choses du bon côté. « Les handicaps sont une forme de singularité qui met toujours en valeur tant d’autres qualités insoupçonnées », comme notamment une « plus grande créativité », a-t-il annoncé sur instagram.

    Désormais, Stéphane Plaza se base sur son immense popularité et essaye de changer les points de vues sur la différence et à l’acceptation de celle-ci. D’après l’animateur de « Recherches appartement ou maison », il est essentiel d’évoquer ce sujet sensible car le manque de communication engendre souvent les préjugés et la peur d’autrui.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read