More
    AccueilActualitéStéphane Plaza furieux contre Jeanfi Janssens, confidence sur leur dispute

    Stéphane Plaza furieux contre Jeanfi Janssens, confidence sur leur dispute

    On peut le dire, ces derniers temps, si Stéphane Plaza cartonne toujours autant dans sa vie professionnelle, sa vie personnelle est bien plus compliquée depuis un peu plus d’un an. En effet, tout commence lors du deuxième confinement, alors que nous sommes de nouveau coincés chez nous. À cette époque, Stéphane Plaza est en couple depuis de longs mois déjà et tout semble aller pour le mieux dans son couple. Sauf qu’un jour, le ciel lui tombe littéralement sur la tête quand sa compagne lui annonce qu’elle voit déjà un autre homme depuis quelque temps et qu’il vient de décider de mettre un terme à leur histoire. Depuis, cette histoire, les problèmes semblent s’enchainer pour un Stéphane Plaza qui n’a définitivement pas de chance. En effet, il viendrait tout juste de s’embrouiller avec l’un de ses tout meilleurs amis. La cause de cela serait d’ailleurs assez futile, car tout aurait démarré avec une question de cachet pour une représentation au théâtre. 

    Stéphane Plaza brouillé avec Jeanfi Janssens

    Le théâtre et Stéphane Plaza, c’est une véritable passion. En effet, depuis qu’il est enfant, Stéphane Plaza prend des cours de théâtre et se produit dans des pièces amateurs. C’est simple, dans un premier temps, il ne rêvait absolument pas de devenir agent immobilier. En effet, s’il occupe aujourd’hui ce poste, c’est carrément le fruit du hasard. Dans un premier temps, il a en fait tout fait pour devenir acteur de théâtre et il n’a pas hésité à faire de nombreux sacrifices. Mais un jour, Stéphane Plaza a dû se rendre à l’évidence. En effet, cela faisait de longs mois qu’il essayait de faire son trou et il en était toujours au point de départ. Ainsi, il a dû se rabattre un peu sur ce qu’il trouvait pour commencer à gagner de l’argent et il a alors demandé de l’aide à une proche a lui qui détenait une agence immobilière dans le coin. 

    Finalement, le destin est parfois un peu fou et c’est lors d’un salon de l’immobilier qu’il rencontre par hasard les équipes de M6 en train de faire un casting sauvage pour trouver le futur animateur de leurs émissions immobilières et il tape dans l’œil de ce casting. La suite, vous la connaissez, il est engagé et deviendra rapidement l’un des animateurs les plus appréciés de la télévision française. Mais cela lui ouvrira finalement de nouveau les portes du théâtre. 

    En effet, il y a quelque temps de cela, c’est son ami Laurent Ruquier qui lui propose de jouer dans la pièce Un couple magique, ce que Stéphane Plaza accepte avec joie. En plus l’autre star de la pièce, c’est Jeanfi Janssens, l’un de ses amis. Sauf que depuis, les choses se sont compliquées entre eux. En effet, Stéphane Plaza a négocié son cachet qui serait bien plus élevé que celui de son ami et ça serait très mal passé pour ce dernier. Alors qu’ils devaient passer les vacances de fin d’année ensemble, ils ont annulé. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read