More
    AccueilCélébritésStéphane Plaza, anéanti, il est largué pour un plus jeune que lui...

    Stéphane Plaza, anéanti, il est largué pour un plus jeune que lui !

    Quand cela concerne Stéphane Plaza, les rumeurs sont tellement nombreuses que l’on ne sait plus où donner de la tête, surtout en ce qui concerne sa vie amoureuse. En effet, à en croire les bruits de couloir le concernant, le célèbre agent immobilier serait homosexuel, il aimerait les femmes cougar, ou encore il serait célibataire depuis toujours. A travers cet article, nous allons rétrablir la vérité sur sa vie privée.

    En réalité, Stéphane Plaza était en couple depuis trois ans, avec Amandine, âgé de 32 ans et qui travaille dans le milieu du stylisme à la télévision. En effet, le couple s’était rencontré dans le cadre des émissions réalisées sur M6 de Stéphane Plaza. Ils avaient eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre et sont très vite devenus inséparables.

    D’ailleurs, persuadée qu’Amandine était la femme de sa vie, le meilleur ami de Karine Le Marchand savait qu’il avait enfin trouvé son âme sœur. Celui qui est longtemps resté célibataire avait enfin trouvé chaussure à son pied. Il envisageait même de passer à la vitesse supérieure avec celle qui fait chavirer son coeur depuis le début.

     » Je suis tellement bien accompagné que je ne regarde même plus à côté, ça ne m’intéresse plus. Je pense aller au mariage !  » avait-il révélé lors de son dernier passage dans l’émission « Touche pas à mon poste », présentée par Cyril Hanouna sur C8. Avant d’ajouter : « Je suis comblée, la personne idéale, c’est la personne avec laquelle je suis ».

    Mais c’est sans compter sur le destin, qui en a voulu autrement. En effet, alors que sa chère et tendre promenait son chien dans les rues de Paris, lors d’un douce soirée d’Hiver, elle fît la rencontre d’un informaticien de seulement 33 ans. Elle tomba directement sous le charme du jeune homme, pour le plus grand désespoir de Stéphane Plaza.

    Un échec amoureux pour le quinquagénaire qui n’a rien vu venir. En effet, il pensait enfin avoir trouvé la femme de sa vie, mais a dû se résoudre à la laisser faire ses propre choix. Sa dulcinée à finalement choisi la jeunesse à la sagesse. L’avenir nous dira si elle a bien fait d’écouter son coeur …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read