More
    AccueilCélébritésStéphane Plaza, larguée par sa femme. Sa technique pour se remettre d'aplombs...

    Stéphane Plaza, larguée par sa femme. Sa technique pour se remettre d’aplombs !

    Le célèbre animateur de M6, Stéphane Plaza avait rencontré son âme sœur en 2017. Elle se prénomme Amandine, et est âgée de 32 ans. Cette dernière est styliste pour la télévision. En effet, les tourtereaux avaient eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre et très vite ils se sont installés ensemble. Malgré, la grande différence d’âge, ils semblaient plus heureux que jamais ensemble.

    D’ailleurs, convaincue que la jeune femme était la femme de sa vie, l’agent immobilier le plus célèbre de France savait qu’il était enfin prêt à se poser avec une femme. C’était d’ailleurs la première fois qu’il ressentait cela pour une femme. Connu pour être un coeur à prendre, il ne manquait jamais d’éloges sur sa dulcinée et envisageait même de lui demander sa main.

     » Je suis tellement bien accompagné que je ne regarde même plus à côté, ça ne m’intéresse plus. Je pense aller au mariage !  » avait-il annoncé durant son invitation dans l’émission « Touche pas à mon poste », animée par le trublion de C8, Cyril Hanouna. Avant de poursuivre : « Je suis comblée, la personne idéale, c’est la personne avec laquelle je suis ».

    Malheureusement, leur histoire qui ait inscrite dans la durée a pris une tournure étonnante. En effet, alors qu’Amandine promenait son chien dans les rues de la capitale, il y a quelques semaines, elle est tombée nez à nez avec informaticien de seulement 33 ans. Entre eux, le coup de foudre a été immédiat. Quelques jours plus tard, elle annonçait à Stéphane Plaza, qu’elle se séparait de lui.

    Un échec amoureux pour le quinquagénaire qui n’a rien vu venir. En effet, il pensait enfin avoir trouvé la femme de sa vie, mais a dû se résoudre à la laisser faire ses propre choix. Sa dulcinée à finalement choisi la jeunesse à la sagesse. L’avenir nous dira si elle a bien fait d’écouter son coeur …

    Aujourd’hui, pour se remettre de cet échec amoureux, il tente de voir les choses du bon coté. « Le plus important, ce sont les petits soleils, de chaque jour. Un sourire, un mot d’encouragement, un échange, un petit plaisir ou un grand, tout ce qui nous rend heureux, joyeux, vivants. Tous les petits soleil, qui illuminent nos journée, â côté desquels il ne faut surtout pas passer », a écrit récemment sur les réseaux sociaux Stéphane Plaza.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read