More
    AccueilActualitéStéphane Plaza : le drame qui l’a amené à avoir des « idées...

    Stéphane Plaza : le drame qui l’a amené à avoir des « idées épouvantables » !

    Pendant un moment, la vie de Stéphane Plaza a pris une tournure pour le moins inquiétante pour ses fans. En effet, alors que Stéphane Plaza semblait avoir tout et être sur le toit du monde, tout s’est écroulé comme un véritable château de cartes il y a de cela un an, quand sa compagne a décidé que leur histoire d’amour était finie. S’en est alors suivi une période très compliquée pour l’agent immobilier le plus célèbre du pays qui, selon certaines  rumeurs à l’époque, a eu énormément de mal à se remettre de cette séparation. En effet, il ne l’avait absolument pas vu arriver et il s‘imaginait pouvoir avoir une belle histoire d’amour avec sa compagne avant qu’elle ne le quitte rapidement et surtout sans trop d’explications. Heureusement, depuis la situation s‘est grandement améliorée pour Stéphane Plaza qui va beaucoup mieux. Malgré tout, il garde tout de même une grande tristesse en lui et il s‘est confié à ce sujet il y a quelques jours de cela à l’occasion d’une interview. 

    Stéphane Plaza se confie sur la mort de sa mère

    Comme on vient de le dire, il y a un an, Stéphane Plaza connaissait l’une des périodes les plus compliquées  de sa vie. Tout d’abord, il venait de se faire larguer et ça, forcément, cela ne fait jamais plaisir. Mais en plus de cela, il se retrouvait sans toit, le tout en plein milieu du deuxième confinement. En bref, il était dans une situation compliquée et il a heureusement pu compter sur le soutien de l’une de ses amis de toujours, Karine Le Marchand. En effet, celle-ci a vu que son ami n’était pas bien et elle lui a  alors proposé d’emménager temporairement chez elle le temps qu’il puisse se retourner et trouver un nouvel appartement. S’en sont alors suivi plusieurs semaines de délire entre les deux amis, des délires qu’ils n’ont pas hésité à partager sur les réseaux sociaux à leurs fans. 

    Depuis, on a eu le droit à pas mal de rumeurs sur Stéphane Plaza du côté de sa vie amoureuse et notamment certaines rumeurs qui lui prêtaient une relation avec Karine Le Marchand. Mais finalement, on a  eu le fin mot de l’histoire il y a quelques semaines de cela. En effet, l’agent immobilier a été pris en photo en compagnie de l’ancienne belle-sœur de Laeticia Hallyday, en train de prendre un café. Depuis, c‘est Stéphane Plaza lui-même qui a officialisé leur relation. 

    Bref, on serait tenté de se dire quand ça y est, après quelques mois compliqués, Stéphane Plaza a retrouvé le sourire et que tout va mieux dans sa vie. Pourtant, dans une interview récente, il s‘est confié sur une douleur qui le ronge. En effet, il est encore très triste du décès de sa mère il y a plusieurs années de cela. Il serait triste et aurait tant voulu lui montrer sa vie et sa carrière aujourd’hui, lui qui a enfin réussi à percer. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read