More
    AccueilCélébritésStéphane Plaza, les joies de la paternité ...

    Stéphane Plaza, les joies de la paternité …

    Le célèbre agent immobilier ne serait-il plus un cœur à prendre ? Il a récemment posté une image qui suscite bien des interrogations.

    « Je viens du ciel, et les étoiles entre elles ne parlent que de toi », peut-on lire sur une image illustrant des doigts qui forment un cœur, publiée sur le fil Intagram de l’animateur de M6. Un message posté pour une personne bien particulière, mais rien dans le post ne permet de le savoir.

    Stéphane Plaza aurait-il trouvé son âme sœur, difficile de savoir. L’année dernière lors d’un entretien qu’il accordait à TV Grandes Chaines, le complice de Karine Le Marchand annonçait un mariage dont il ne précisait toutefois pas l’identité des mariés.

    « Quand j’assène des vérités décapantes, ça évite qu’on me pose des questions. Il n’y a jamais de fumée sans feu », indiquait l’animateur à ce sujet. « Si j’ai la chance d’être aimé, alors j’irai au bout. Mais oui, je peux dire que je suis heureux », ajoutait-il.

    Soupçonné d’être gay, l’animatrice de L’amour est dans le pré assure qu’il est « hétéro à 100% ». En septembre 2018, le chasseur d’appart’ confiait lors d’un entretien accordé à Télé Star songer se marier « un jour », et même penser à « avoir un enfant ».

    « Cet été, j’ai été le témoin de mariage des comédiens Arnaud Gidoin et Gaëlle Gauthier. Ça m’a chamboulé. S’il y a un amour véritable, que ça soit dans un an dans dix ans, je sais aujourd’hui que je ne finirai pas ma vie sans avoir un enfant ou sans me marier », affirmait-il.

    En février dernier, Franche Dimanche le disait marié en secret avec une personne qu’il connait depuis toujours. Lorsque les confrères de Télé Star demande à Stéphane Plaza si « ?l’idée de perdre son binôme?» ne l’inquiétait pas, ce dernier répondait « Non, parce que, de toute façon, nous sommes mariés jusqu’à la fin de nos jours. Si elle quitte la chaîne, j’irai m’installer chez elle, ou elle chez moi?». Un mariage d’amitié bien difficile à défaire.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read