More
    AccueilCélébritésStéphane Plaza, remet le couvert avec Amandine. Bientôt père ...

    Stéphane Plaza, remet le couvert avec Amandine. Bientôt père …

    Il y a quelques jours, le célèbre agent immobilier avait fait la Une de plusieurs magazine people. En effet, la rupture entre Stéphane Plaza et Amandine avait fait couler beaucoup d’encres. Les tourtereaux qui étaient ensemble depuis trois ans, avait mis fin à leur relation. Pourtant l’animateur phare de M6 était persuadé qu’elle était la femme de sa vie. Cette rupture aurait dévasté l’animateur le plus maladroit du petit écran.

     » Je suis tellement bien accompagné que je ne regarde même plus à côté, ça ne m’intéresse plus. Je pense aller au mariage !  » avait-il confié lors de son passage dans l’émission « Touche pas à mon poste », présentée par l’animateur de C8, Cyril Hanouna. Avant d’ajouter : « Je suis comblée, la personne idéale, c’est la personne avec laquelle je suis ».

    Hélas, leur relation a été stoppé nette suite à la décision d’Amandine. En effet, alors que la belle styliste promenait son chien dans les rues de Paris, cet été, elle rencontra un informaticien, âgé de 33 ans, qui a fait chavirer son coeur. Très vite, ils se sont échangé leur numéro de téléphone et ont décidé de se voir dans la plus grande discrétion. Récemment, la jeune femme a alors fait le choix très difficile de se séparer de Stéphane Plaza, qui l’aimait passionnément, a rapporté le magazine people Public.

    Pourtant, la publication ‘Ici’ livre une toute autre version. En effet, selon l’hebdomadaire, l’animateur de M6 serait toujours en couple avec Amandine et envisagerait de ce marier dans les prochains mois. « Stéphane Plaza, bientôt papa », a titré le magazine people, qui annoncé un heureux évenement qui a pointé le bout de son nez dans la vie des deux tourtereaux.

    Quand à sa vision de la vie, l’animateur le plus populaire de France a annoncé qu’il était pour le mariage. « Cet été, j’ai été le témoin de mariage des comédien Arnaud Gidoins et Gaëlle Gauthier et ça m’a chamboulé. S’il y a un amour véritable, que ce soit dans un an ou dans dix ans. Je sais aujourd’hui, que je ne finirai pas ma vie sans avoir un enfant ou sans être marié », a confié récemment Stéphane Plaza.

    Avant d’ajouter sur les réseaux sociaux : « Le plus important, ce sont les petits soleils, de chaque jour. Un sourire, un mot d’encouragement, un échange, un petit plaisir ou un grand, tout ce qui nous rend heureux, joyeux, vivants. Tous les petits soleil, qui illuminent nos journée, â côté desquels il ne faut surtout pas passer ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read