More
    AccueilActualitéStéphane Plaza, rupture douloureuse pour Noël, tensions avec Maryline

    Stéphane Plaza, rupture douloureuse pour Noël, tensions avec Maryline

    On les croyait inséparables désormais. Ce n’est apparemment pas le cas puisque Stéphane Plaza et Maryline ne passeront pas ensemble les fêtes de fin d’année. 


    C’est à demi-mots que l’agent immobilier le plus célèbre de France a avoué une possible idylle entre lui et Maryline I., l’ex-belle-soeur de Laeticia Hallyday et qui est aujourd’hui l’assistante de la cheffe étoilée Hélène Darroze. Au mois d’octobre dernier, le magazine Closer évoquait une relation plus qu’amicale entre eux. « Ils se sont plu tout de suite », avait écrit la publication. 


    Stéphane Plaza et Maryline I. se seraient rencontrés au mois de juin lors du mariage d’un collaborateur de Laurent Ruquier. Et d’après Closer, les supposés amoureux pourraient bientôt se passer la bague au doigt. Une étape de vie que la personnalité préférée des Français ne désespère pas d’expérimenter un jour. 


    « Je suis toujours prêt pour le mariage. Je considère toujours ça comme un accomplissement », affirme l’animateur de M6. Seulement, avec Maryline I., il n’est pas certain que cela arrive aussi vite que le prétendait Closer. Cette fin d’année notamment, Stéphane Plaza et sa belle la passerait loin l’un de l’autre. 


    C’est ce que révèle de manière indirecte un post de l’animateur sur Instagram. Stéphane Plaza, en légende d’une image qui présente son père, Ray Plaza, 90 ans, sous deux âges différents, décrit en quelque sorte les moments qu’il s’apprête à vivre avec ce dernier. Des retrouvailles père-fils qu’il espère être « le plus beau des cadeaux ». 


    « Noël n’a jamais été une fête très heureuse dans mon coeur et sans ma maman cette date est toujours aussi particulière! Mais à 51 ans il est temps de prendre son temps et de prendre soin de mon papa de 90 ans! Merci Papa le séjour commence bien! », a commencé Stéphane Plaza dans son message. 


    L’agent immobilier explique ensuite les péripéties qu’a traversé son père avant de le retrouver en Martinique où ils passeront certainement les fêtes de fin d’année. « En Martinique cette année j’en profite pour tourner un nouveau concept d’émission spéciale Père et fils, qui restera gravée dans les annales, sans équipe, sans organisation et avec 2 maladroits », a-t-il ensuite confié.  

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read