More
    AccueilCélébritésStéphane Plaza, Stéphane Bern, « accros » – L'amour plus fort que...

    Stéphane Plaza, Stéphane Bern, « accros » – L’amour plus fort que tout …

    Stéphane Plaza, qui était connu jusque là comme étant l’éternel célibataire fait l’objet d’une rumeur surprenante. Selon plusieurs médias, le célèbre agent immobilier de M6 aurait eu un véritable coup de foudre envers le monsieur patrimoine d’Emmanuel Macron. En effet, Stéphane Bern serait également accro à lui …

    Le magazine people parodique Clooser a consacré un dossier sur la vie sentimentale du meilleur ami de Karine Le Marchand. Selon la publication, l’animateur de M6 assumerait enfin sa nouvelle orientation sexuelle. C’est peut-être la raison pour laquelle, il ne s’est jamais marié à plus de cinquante ans.

     « Stéphane Plaza, et Stéphane Bern, fous amoureux  » a titré la publication satirique, qui officialise au grand jour la relation amoureuse entre les deux hommes. D’ailleurs, les deux animateurs se sont trouvés de nombreux points communs et seraient désormais inséparables, selon le magazine.

    Toutefois, la publication Closer a annoncé que Stéphane Plaza n’est jamais passé devant M. le maire, tout simplement qu’il n’a toujours pas rencontré l’âme sœur et c’est pas faute d’avoir essayé. En effet, l’un des animateur préféré des français a enchaîné les conquêtes amoureuses, sans jamais tomber sur la femme de sa vie.

    Quant à Stéphane Bern, il a déclaré récemment, qu’il était bel et bien un cœur à prendre, lors d’une interview accordée en juillet 2020 à nos confrères de « Nous deux ». « Je l’ai connu, donc je me dis que, si ça ne se reproduit pas, je l’aurai vécu. Je dis ça sans être amer ni triste », a-t-il confié.

    A la suite de la couverture de Paris Match, son couple avec Cyril, un architecte a implosé, pour le plus grand regret de Stéphane Bern. « Cette couverture a eu un effet que je n’avais pas escompté : ruiner ma vie privée. C’est violent pour l’autre d’être ainsi exposé », a-t-il indiqué, visiblement bouleversé que que son histoire se soit terminée ainsi.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read