More
    AccueilCélébritésStéphane Plaza, touché par le cancer, il sombre !

    Stéphane Plaza, touché par le cancer, il sombre !

    Stéphane Plaza qui apparaît sur le petit écran toujours joviale est dynamique, serait confronté à une terrible situation qui a chamboulé son quotidien et sa façon de voir les choses. L’animateur de M6 aurait perdu sa raison de vivre. Son entourage serait particulièrement inquiet.

    Le magazine people ‘Ici Actu’ a consacré un dossier sur le célèbre agent immobilier et livre des nouvelles très préoccupantes sur son état de santé. Dans les pages intérieures, on a apprend que s’il est frappé par le méchant crabe, c’est de manière indirect.

    En réalité, il s’agit de sa mère Christiane Plaza qui a lutté avec acharnement contre un terrible cancer et qui malheureusement a perdu le combat en 2016. Durant trois ans, elle n’a jamais baissé les bras et le soutien de son fils a été une source d’oxygène.

    A son décès, Stéphane Plaza s’est enfermé sur lui même. « Je pleure tous les jours pour l’instant, mais quand je croise les gens, je souris parce qu’ils n’ont pas à connaître ma tristesse », a confié l’un des animateurs préférés des français.

    « Je me fatiguais volontairement pour m’en dormir directement en rentrant chez moi. Mais maintenant, il faut arrêter et vivre », a annoncé l’animateur vedette de M6. Avant d’ajouter : « Se torturer ne pas fera pas revenir », a expliqué Stéphane Plaza qui a débuté une longue thérapie pour enfin faire son deuil.

    « J’ai fait un travail sur moi même pour arriver à cette conclusion », a t-il annoncé lors d’une interview à nos confrères de Télé Loisirs. Il reste très marqué par le décès de sa mère, mais ne veut pas sombrer dans une terrible dépression.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read