Stéphane Plaza qui apparaît sur le petit écran toujours joviale est dynamique, serait confronté à une terrible situation qui a chamboulé son quotidien et sa façon de voir les choses. L’animateur de M6 aurait perdu sa raison de vivre. Son entourage serait particulièrement inquiet.
Le magazine people ‘Ici Actu’ a consacré un dossier sur le célèbre agent immobilier et livre des nouvelles très préoccupantes sur son état de santé. Dans les pages intérieures, on a apprend que s’il est frappé par le méchant crabe, c’est de manière indirect.
En réalité, il s’agit de sa mère Christiane Plaza qui a lutté avec acharnement contre un terrible cancer et qui malheureusement a perdu le combat en 2016. Durant trois ans, elle n’a jamais baissé les bras et le soutien de son fils a été une source d’oxygène.
A son décès, Stéphane Plaza s’est enfermé sur lui même. « Je pleure tous les jours pour l’instant, mais quand je croise les gens, je souris parce qu’ils n’ont pas à connaître ma tristesse », a confié l’un des animateurs préférés des français.
« Je me fatiguais volontairement pour m’en dormir directement en rentrant chez moi. Mais maintenant, il faut arrêter et vivre », a annoncé l’animateur vedette de M6. Avant d’ajouter : « Se torturer ne pas fera pas revenir », a expliqué Stéphane Plaza qui a débuté une longue thérapie pour enfin faire son deuil.
« J’ai fait un travail sur moi même pour arriver à cette conclusion », a t-il annoncé lors d’une interview à nos confrères de Télé Loisirs. Il reste très marqué par le décès de sa mère, mais ne veut pas sombrer dans une terrible dépression.