More
    AccueilCélébritésStéphane Plaza, tragédie, ce viol qui l'a brisé !

    Stéphane Plaza, tragédie, ce viol qui l’a brisé !

    Le célèbre animateur de M6, Stéphane Plaza s’est fait connaitre grâce à ses émissions sur le petit écran en rapport avec l’immobilier. Celui qui parait toujours au top de sa forme et joyeux à l’écran, cacherait un terrible secret qui l’aurait brisé.

    En effet, selon la publication ‘Ici Actu’, le célèbre animateur de M6 a été confronté a un terrible viol, qui l’aurait anéanti. Mais dans les pages intérieures, on apprend que s’il est touché par ce viol c’est de manière indirecte. En réalité, cela concerne l’une de ses collaboratrice qui a été victime de cette tragédie.

    La directrice d’une agence immobilière située à appartenant à Stéphane Plaza, était seule à l’agence. Elle a reçu un homme à l’agence qui s’est fait passer pour un client recherchant un appartement. Quand brusquement, ce dernier l’a traîna dans une pièce à l’abri des regards et à décidé de commettre l’inimaginable.

    En apprenant, la terrible nouvelle, Stéphane Plaza a décidé de se rendre immédiatement sur les lieux pour apporter du soutien à sa collaboratrice, qui a été traumatisée par le drame qu’elle avait vécu.

    Le viol a été retrouvé par les forces de l’ordre et a été interpellé. Il est actuellement incarcéré, en attendant son jugement pour répondre de ses actes ignobles. La directrice agressée âgée d’une cinquantaine d’année a souhaité ne pas témoigner devant les médias de ce qu’il lui était arrivé, visiblement encore choqué par ce drame.

    Par ailleurs, Stéphane Plaza est au cœur d’une rumeur, mentionnant qu’il se serait dans la plus grande discrétion, selon le magazine Ici Paris. Pour le moment, le principal intéressé n’a pas répondu à cette rumeur.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read