More
    AccueilCélébritésStephane Plaza, tragédie, terrible malédiction, Karine Le Marchand terrorisée !

    Stephane Plaza, tragédie, terrible malédiction, Karine Le Marchand terrorisée !

    Il n’était pas supposé atteindre 50 ans. Mais ce 9 juin, l’animateur de M6 soufflait bien sa cinquantième bougie.

    Il y a quelques années, l’animateur agent immobilier confiait lors d’une interview au Parisien une étrange prédiction d’une voyante à son sujet. Ayant consulté une médium lorsqu’il était plus jeune, pour en savoir davantage sur son avenir, celle-ci lui aurait révélé sa mort prématurée, enfreignant ainsi l’une des règles de sa profession.

    «Une voyante m’a dit que j’allais mourir à 49 ans», confiait-il. Et cherchant peut-être à se rassurer, il avait ajouté : « Elle parlait peut-être du moment où j’arrêterais la télé, de la fin de ma première vie». Mais l’animateur n’avait pas pour autant choisi de s’apitoyer sur son sort. «Avec ou sans voyante, j’ai toujours vécu intensément le moment présent, comme si c’était mon dernier jour», disait-il.

    Voir cette publication sur Instagram

    #anniversaire#50ans#Stephaneplaza#

    Une publication partagée par SPI-POITIERS (@spi.poitiers) le

    Une prédiction qui s’est avérée fausse puisque ce 9 juin, Karine Le Marchand a posté un message pour son ami. « Top model, danseur étoile, influenceur? Détrompez-vous…c’est juste mon BFF (« Best Friend Forever », meilleur ami, NDLR) et il a 50 ans ! Je t’aime mon Steph pour tout ce que tu es », a-t-elle posté en légende d’une photo hilarante de l’animateur à l’été 2019.

    Pourtant, s’il peut se réjouir de s’être réveillé au matin de son cinquantième anniversaire, Stéphane plaza a tout de même décidé de ne pas faire la fête. «Comme les précédents, je n’ai pas souhaité fêter mon anniversaire, mais… merci pour vos fleurs, vos messages, votre chaleur, pour ces moments de grâce, pour ces moments de joie qui passent », a-t-il posté sur son compte Instagram.

    « Je pourrais vous dire merci comme on dit bonjour parce que je reçois tant en retour. Hier est derrière, demain est mystère, mais aujourd’hui est un présent. Tant de bienveillance, rien que ça je ne regrette pas d’avoir eu 50 ans (enfin je demande à recompter quand même parce que je n’ai rien vu passer !). Comme dirait Jean Dujardin et non pas Jeannot Lapin : ‘C’est l’inexpugnable arrogance de votre beauté qui m’asperge », a-t-il ajouté.

    L’agent immobilier et l’animatrice de L’amour est dans pré partagent une longue et belle amitié. L’ancienne compagne de Lilian Thuram a passé le cap des 50 ans il y a deux ans et Stephane Plaza lui avait adressé, dès minuit, un tendre message à cet effet.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read