More
    AccueilCélébritésStéphane Plaza, tristes révélations! Il se confie sur sa maladie

    Stéphane Plaza, tristes révélations! Il se confie sur sa maladie

    Alors qu’il était jeune, rien ne pouvait laisser supposer que Stéphane Plaza deviendrait quelques années plus tard l’agent  immobilier le plus connu du pays. En effet, il ne se destinait pas du tout à ça. 

    Son rêve à lui, c’était le théâtre et la comédie. Malheureusement pour lui, il n’arrivera finalement pas à percer et à se faire remarquer ce qui le motivera à “se ranger” en trouvant un travail. 

    Pour cela, il ira voir sa cousine qui détient une agence immobilière et lui demandera de venir travailler ce qu’elle acceptera. C’est quelques années plus tard qu’il se fera remarquer par une société de production. 

    Cette année-là, il est sur un salon de l’immobilier comme à son habitude quand une société de production arrive et annonce rechercher un agent pour un nouveau concept d’émission. Stéphane y voit alors sa chance. 

    Il passe alors ce casting sauvage au milieu de l’évènement et convainc la production qu’il est l’homme parfait pour leur nouvelle émission. C’est ainsi qu’il intégrera finalement le monde de la télévision. 

    Il a du mal à contrôler sa force

    Mais il y a quelques semaines de cela, Stéphane Plaza a pu aller encore plus loin dans son rêve en participant à l’un des futurs épisodes de la série Alice Nevers, au moins le temps d’un épisode. 

    Un rêve qui se réalise pour lui, mais qui a mis à jour quelques difficultés dans une scène où il devait faire un massage cardiaque sur un figurant ce qui a été difficile compte tenu de la maladie de l’animateur. 

    En effet, celui-ci souffre de dyspraxie et il a ainsi eu beaucoup de mal à contenir sa force alors qu’il faisait ce massage cardiaque. Le figurant n’a alors pas manqué de lui faire remarquer après la scène. 

    Le geste en lui-même était par contre parfait et c’est Michel Cymes qui le dit ! Lui-même invité dans l’émission, il a commenté ce passage et à féliciter Stéphane Plaza pour ce geste en particulier.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read