Il y a de l’amour dans l’air dernièrement, et ce n’est pas Stéphane Plaza qui dira le contraire.

Voila plusieurs mois que l’animateur star de M6, et l’un des préférés des Français, crée le flou tout autour de sa vie amoureuse, tandis qu’il y aurait un projet de mariage dans les coulisses. Seulement, lorsqu’il s’agit de parler de sa vie sentimentale, Stéphane Plaza se veut pudique. S’il a laissé supposer un projet de mariage, le complice de Karine Le Marchand ne donne cependant aucune précision.
Notamment sur l’identité de celle qui est parvenu à ravir son cœur. « C’est dire à quel point il est cachotier, notre cher Stéphane », a commenté un internaute sur les réseaux sociaux. Au cours de l’entretien qu’il a accordé au magazine Nous Deux, l’animateur de Chasseurs d’appart sur M6 a tout de même accepté de confier quelques infos pertinentes sur son couple
Stéphane Plaza parle aussi de son avenir amoureux, notamment en tant qu’époux, si tout se passe bien sûr sans encombre et que le mariage se concrétise. Ainsi pour l’animateur phare de M6, le mariage est toujours d’actualité. Surtout qu’il se dit toujours prêt et affirme avoir trouvé la personne idéale. « Je suis toujours prêt, je considère cela comme un accomplissement », aurait-il confié au cours de l’entretien.
Mais d’après certains proches du cinquantenaire, ce mariage ne devrait pas être pour tout de suite. Or Stéphane Plaza confiait il y a quelques temps souhaiter se marier avant d’avoir atteint l’âge de 60 ans. Une précision qui répond amplement aux internautes qui s’inquiétaient de ne jamais le voir se marier.
Surtout que la rumeur sur un éventuel mariage de Stéphane Plaza courre depuis plusieurs mois déjà, voire une année. Or, jusqu’à présent, aucune information croustillante à ce sujet n’a été donnée. Et tout semble demeurer au statut quo sans suspicion d’un mouvement dans le sens d’une union dans les prochaines semaines.
L’animateur de M6, qui ne cache pas ses aventures rocambolesques avec différentes dames toutes aussi singulières, serait pourtant en couple. Et sa compagne, jusqu’ici, il faut le reconnaitre, a fait montre d’une grande discrétion. Il laissait cependant entendre il y a peu qu’il aurait connu une belle idylle, une grande histoire d’amour avec une femme qu’il disait plus âgée que lui. Karine Le Marchand aura rapporté un tel récit de son acolyte, sans toutefois la même profondeur.