More
    AccueilCélébritésStéphane Plaza, une violente chute !

    Stéphane Plaza, une violente chute !

    Ce n’est plus un secret pour personne, que le célèbre agent immobilier, Stéphane Plaza est extrêmement maladroit. D’ailleurs, il a eu l’occasion de le prouver à maintes reprise durant ses émissions diffusées sur M6. Fort heureusement, la plupart du temps, les chutes restes bénignes mais pour cette fois, le constat est plus alarmant.

    Pour la soirée du nouvel an, Stéphane Plaza a été victime d’une douloureuse chute qui a eu de graves répercussions. En effet, sur instagram, celui qui a fêté récemment ses 50 ans a posté son match de tennis avec son ami Lucas. Hélas, ce match a généré un terrible accident immobilisant pour de longues semaines le célèbre Stéphane Plaza. Il a désormais la main droite bandée. « La cata… la chute… Une fin d’année 2019 sans main droite« , a-t-il écrit en légende d’une image postée sur les réseaux sociaux.

    Plus récemment, c’est sa célèbre décoratrice qui est sortie de son silence. En effet, Emmanuelle Rivassou a confirmé auprès de nos confrères Ici France, « lors d’un tournage, il avait cassé la porte d’une armoire, manquant de me blesser. J’ai juste eu le temps de sauter en arrière : la porte a éclaté le mur et ça aurait dû être mes chevilles ! Jusqu’à ce jour là je me posais a question de s’il était vraiment maladroit et je confirme il est vraiment MALADROIT! », confirme la jolie brune.

    Fort heureusement malgré les nombreux accidents, le célèbre animateur de M6 s’en sort toujours indemne malgré quelques petites égratignures. D’ailleurs, sa maladresse touchante, fait rire les téléspectateurs.

    Par ailleurs, Stéphane Plaza était au cœur d’une rumeur étonnante récemment sur sa vie privée.

    L’animateur vedette de M6 n’hésite d’ailleurs pas à aborder son intimité. A travers l’émission les Grosses Têtes, face à Laurent Ruquier qui lui dit : «J’ai appris un truc, on peut en parler parce que c’était il y a très longtemps et que j’avais promis que j’en parlerais. Stéphane m’a avoué que la personne la plus âgée avec qui il a fait l’amour était une septuagénaire ».

    L’animateur de Chasseurs d’appart’, loin de se laisser démonter, a répondu : «J’avais 23 ans, elle avait besoin de faire l’amour et c’est vrai que je devais faire aussi la vente de cet appartement, donc l’un dans l’autre (…) J’avais d’abord vendu, encaissé la commission et après je l’ai remerciée en lui faisant aussi l’amour. On est resté deux, trois mois ensemble ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read