L’agent immobilier le plus célèbre de France s’est ouvert sur sa vie intime avec d’étranges confidences.
Son amie Karine Le Marchand avait fait, fin janvier dernier, des révélations surprenantes sur la vie intime de Stéphane Plaza. Dans l’émission de Laurent Ruquier, Les Grosses Têtes, elle affirmait notamment que l’agent immobilier avait eu, plus d’une fois, des relations coquines avec ses clientes.
Le beau gosse n’hésite d’ailleurs pas à parler de son intimité. Toujours dans les Grosses Têtes, face à Laurent Ruquier qui lui dit : «J’ai appris un truc, on peut en parler parce que c’était il y a très longtemps et que j’avais promis que j’en parlerais. Stéphane m’a avoué que la personne la plus âgée avec qui il a fait l’amour était une septuagénaire ».
L’animateur de Chasseurs d’appart’, loin de se laisser démonter, a répondu : «J’avais 23 ans, elle avait besoin de faire l’amour et c’est vrai que je devais faire aussi la vente de cet appartement, donc l’un dans l’autre (…) J’avais d’abord vendu, encaissé la commission et après je l’ai remerciée en lui faisant aussi l’amour. On est resté deux, trois mois ensemble ».
Récemment encore, c’est Journal de France qui livrait l’une de ses confidences, lui qui se dit toujours partant pour un moment d’intimité, « surtout lorsque cela a lieu dans un cadre humide », précise le magazine. « Maintenant, je passe le plus de temps possible dans la douche parce que j’adore faire l’amour dedans », indiquait le complice de Karine Le Marchand.
On le croyait anéanti suite à la publication du magazine Public au mois de février qui le disait « au fond du seau ». Une histoire de trahison de l’un de ses amis humoriste, Jeanfi Janssens. Ce dernier avait soutenu que « les candidats des émissions de Stéphane Plaza sur M6 étaient en réalité des comédiens »
Drôle d’ami dirait-on. « On a par exemple vu l’actrice de la publicité Cetelem chercher un appartement dans Paris. Des planches au parquet, il n’y a qu’un pas », indique alors le magazine. Le chasseur d’appart’ n’a pour sa part apporté aucun commentaire à cette affirmation.