More
    AccueilActualitéStéphane Tapie : sa femme avait un lien très intime avec Claude...

    Stéphane Tapie : sa femme avait un lien très intime avec Claude François

    Quand on évoque le nom Tapie, il y a en général deux types de personnes. Le premier type de personnes, il va forcément penser aux affaires dans lesquelles Bernard Tapie s’est retrouvé embourbé tout au long de sa carrière. En effet, il voit alors l’homme comme un arnaqueur prêt à tout pour détourner de l‘argent. Mais si jamais vous évoquez le nom Tapie dans le milieu du football et surtout dans le sud de La France, vous auriez des yeux qui s’illuminent. En effet, dans le panthéon du football à Marseille, le nom de Tapie a une signification qui est bien particulière. C’est lui qui a racheté le club dans les années 1990 et qui avait l’espoir de soulever la Ligue des champions. Finalement, trois ans plus tard, il réalise son rêve et il est devenu une légende. D’ailleurs, sa famille entière est devenue une légende sur place et c’est aussi le cas de son fils Stéphane Tapie. D’ailleurs, ça tombe bien, car c’est de lui que nous allons parler dans cet article avec une anecdote pour le moins croustillante sur sa compagne, Marie Laure Tapie.

    Tout savoir sur la compagne de Stéphane Tapie 

    Stéphane Tapie a connu un véritable drame il y a de cela quelques mois maintenant. En effet, on voit que son père était dans un état pour le moins compliqué en terme de santé depuis un moment. Ce n’était pas nouveau, il se battait comme un lion contre le cancer.  Sauf que cet été, les nouvelles étaient moins rassurantes que d’habitude. En effet, lui qui avait tenu à  se rendre à chacune des audiences de son procès n’en avait désormais plus la force. Sa fille avouait alors à demi-mot qu’il était entré en phase terminale de son cancer et l’on n’était finalement pas vraiment surpris d’apprendre quelques jours plus tard que Stéphane Tapie venait tout juste de perdre son père. Un décès malheureusement attendu, mais qui n’en était pas moins douloureux pour lui. 

    Mais comme bien souvent, Stéphane Tapie a  pu compter sur l’amour des supporters de l’OM qui ont tenu à  rendre un grand hommage au père de Stéphane Tapie qui a tellement fait pour le club. Aujourd’hui, il continue sa vie malgré l’immense tristesse et récemment, c‘est à cause de sa femme qu’il a fait le buzz. 

    En effet, la femme de Stéphane Tapie, Marie Laure a été mariée à un autre homme avant de l’épouser en 2007 et cet autre homme n’est autre que le fils de Claude François. D’ailleurs, cette histoire, elle s’était mal finie puisque ce dernier avait décidé d’arrêter de payer la pension pour leurs trois enfants et qu’il avait même été condamné par la justice pour ça. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read