More
    AccueilCélébritésStéphanie de Monaco, sa fille Camille Gottlieb, "alcoolique"

    Stéphanie de Monaco, sa fille Camille Gottlieb, « alcoolique »

    La sœur de Caroline de Monaco serait extrêmement angoissée pour sa fille Camille Gottlieb. Nos confrères de France Dimanche on publie un dossier sur la fille de Stéphanie de Monaco et livrent des nouvelles particulièrement inquiétantes. Camille serait alcoolique.

    « La fille de Stéphanie de Monaco, dans l’enfer de l’alcool », titre la publication, qui étoffe son dossier avec des nouvelles peu réjouissantes. «Désespérée, la princesse est impuissante pour aider sa fille Camille, sa benjamine de 21 ans, à lutter contre ce terrible fléau », annoncé l’hebdomadaire.

    « Je suis une grande fêtarde, qui adore sortir en boite de nuit », aurait confié Camille Gottlieb. Sa mère serait pétrifiée à l’idée de la perdre. «On a perdu trop gens, trop d’amis, trop de famille », a indiqué avec beaucoup d’émotions la sœur du prince Albert de Monaco.

    Toutefois, dans les pages intérieures, on apprend que si la fille de Stéphanie de Monaco est touchée pat l’alcoolisme, c’est de manière indirecte. En réalité, Camille Gottlieb est la présidente de l’association « Be Safe ».

    Il s’agit d’une association « qui lutte contre la consommation de l’alcool au volant et dont elle est la présidente », a ajouté le magazine people France Dimanche. La fille de Stéphanie de Monaco fait régulièrement des soirées caritatives pour récolter des fonds pour son association.

    « L’alcool est, après le tabac, la deuxième cause de mortalité évitable.En France on estime à 5 millions le nombre de personnes qui connaissent des problèmes médicaux et des difficultés psychologiques ou sociales liés à une consommation d’alcool », selon le site www.ama.lu

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read