More
    AccueilPeopleStéphanie de Monaco - sa fille Camille Gottlieb au coeur d'une vive...

    Stéphanie de Monaco – sa fille Camille Gottlieb au coeur d’une vive polémique

    La deuxième fille de Stéphanie de Monaco a été victime il y a quelques mois d’une rumeur selon laquelle elle se rajoutait « des tâches de rousseur ». 


    Le magazine Paris Confidences revient sur cet épisode concernant Camille Gottlieb. La seconde fille de Stéphanie de Monaco, qui est souvent décrite comme le sosie de la princesse Grace, sa grand-mère, retoucherait régulièrement, de l’avis de certains, ses photos. Ces derniers assurent qu’elle ne s’affiche pas au naturel alors qu’elle se plait à conseiller à ses fans de s’accepter tels qu’ils sont. 


    « Ne faites pas ce que je fais… personne n’est à l’abri de ce travers », commente la publication qui a consacré sa Une à Laeticia Hallyday, avant de préciser: « S’assumer tel que l’on est ‘serait vraiment le mantra de Camille Gottlieb ». Des propos auxquels la nièce du souverain de Monaco n’a pas hésité à répondre. 


    « Pour tous ceux qui disent que je me rajoute des tâches de rousseur et que c’est un fake, voilà une photo de moi au soleil sans aucune retouche », écrit-elle. « J’adore mes tâches de rousseur et j’ai appris à les accepter même si elles sont minimes comparées à d’autres personnes », a poursuivi la jeune femme. 
    Il y a quelques années, la rumeur d’une relation amoureuse entre la fille de Stéphanie de Monaco et Kylian Mbappé a circulé. Comme c’est le cas depuis plusieurs mois pour Emma Smet, Camille Gottlieb était présentée comme la compagne de l’attaquant du Paris-Saint-Germain dont la saison au sein du club s’achève ce mois de juin. 


    Au mois de janvier 2022, le magazine Purepeople a évoqué la transformation de Camille Gottlieb, aussi bien physique qu’en terme de style. Sur les réseaux sociaux où elle est très active, elle a dévoilé les résultats de cette transformation entamée il y a deux ans. Elle a non seulement perdu quelques kilos, mais affiche également désormais un style vestimentaire plus raffiné.
    La plus jeune fille de Stéphanie de Monaco, âgée de 23 ans, serait également de plus en plus présente au Rocher. Elle est aussi à l’origine de l’association Be safe, lancée avec des amis et qui oeuvre dans le cadre de la sécurité routière. En mars 2021, elle a été désignée marraine de Monaco One, une récente navette maritime qui relie Monaco à Vintimille en Italie.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read