More
    AccueilPeopleStéphanie de Monaco, terrible accident de voiture

    Stéphanie de Monaco, terrible accident de voiture

    Le magazine France Dimanche rapporte un accident dont a été victime la princesse Stéphanie. 
    Le magazine France Dimanche rappelle l’accident qu’a subie Stéphanie de Monaco en août 2017, suite à la plainte déposée il y a quelques jours par cette dernière. Sa mère, la princesse Grace, est décédée il y a quarante ans d’un accident. Et le même drame aurait manqué de se reproduire avec la soeur cadette du souverain de Monaco. 
    « Cette fois, c’est un véhicule tout-terrain de la marque Isuzu, un modèle D-Max », indique la publication qui précise qu’il s’agit d’un 4×4 dont se sert Stéphanie de Monaco lorsqu’elle se rend sur l’île Maurice, ce cadre paradisiaque qu’elle apprécie beaucoup et où elle séjournerait très souvent. 
    « L’affaire remonte au mois d’août 2017, lorsque le voyant d’alerte de sa boite automatique s’allume subitement », rappelle le magazine. La soeur cadette du prince Albert II ne prendra pas à la légère cet avertissement, car « une perte de contrôle de la voiture » peut arriver en cas de fuite dans le liquide de transmission.  
    Le véhicule fut retourné au concessionnaire pour que les réparations necessaires soient faites. Cependant, la princesse Stéphanie n’avait pas encore parcouru 77 kilomètres que le problème technique se présenta de nouveau. « La voiture ayant été immobilisée trois semaines durant pour que tout rentre enfin dans l’ordre », explique France Dimanche. 
    En fin de compte, la soeur cadette du prince Albert II aurait décidé de poursuivre en justice le concessionnaire de son véhicule « pour manquement grave à ses obligations contractuelles ». Stéphanie de Monaco a requis de ce dernier 10 500 euros, soit environ un demi-million de roupies de l’Île Maurice. 
    Stéphanie de Monaco est l’un des membres du Rocher le plus proche de la princesse Charlène. Si entre l’épouse du prince Albert et l’aînée des Grimaldi, Caroline de Monaco, le courant n’est pas véritablement fluide, la relation avec la cadette de la princesse Grâce passerait beaucoup mieux, même si récemment Stéphanie de Monaco a été accusée d' »abandonner » la maman des jumeaux du trone.  

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read