More
    AccueilCélébritésStéphanie Durant des Marseillais : un ultimatum qui va tout chambouler !

    Stéphanie Durant des Marseillais : un ultimatum qui va tout chambouler !

    La jeune femme, qui avait postulé pour participer à l’émission Les Marseillais, espérait faire carrière à la télévision. Mais après des années d’essai, elle décide en 2017 de changer de voie. Elle ouvre alors son blog, et celui-ci connait un franc succès.

    Stéphanie Durant a donc échoué en tant qu’influenceuse et voyage aujourd’hui dans le monde entier pour la promotion de différentes marques. Un travail qui la passionne.

    Mais il y a une autre raison pour laquelle Stéphanie a également choisi de renoncer à la téléréalité. Cette excuse, c’est celle de l’amour, et de la distance qui l’aurait séparé de son chéri Théo Soggiu, lors des tournages des Marseillais. En effet, Stéphanie a indiqué qu’elle « ne se voyait pas vivre en relation à distance pendant les nombreux tournages des Marseillais ».

    Dans Télé Star, elle dit : « J’ai toujours dit que je ne mettrai jamais mon couple en péril pour la télé. C’est compliqué de partir un mois et demi sans mon compagnon. Je l’ai fait une fois, quand je suis partie en Argentine, c’était le pire tournage de ma vie».

    Le couple est parfaitement heureux aujourd’hui à Dubaï où ils ont déménagé, comme d’autres amants avant eux, dont Jessica Thivenin et Thilbault Garcia, ainsi que Nabilla Benattia et Thomas Vergara. Pourquoi partir à Dubaï et pas ailleurs ? « Parce qu’on a beaucoup d’amis ici quand même. Il y a des amis qui vont nous rejoindre. Théo, il a des amis de Londres qui se sont fait muter ici. On va pas être seul. Et on voulait faire un petit peu le côté asiatique », explique Stéphanie.

    Avec Théo, ils devraient bientôt être unis par les liens du  mariage. C’est lors de leurs vacances en Maldive que le jeune homme a fait sa demande à l’influenceuse… qui a dit oui ! Le ciel au-dessus de leurs têtes apparait donc resplendissant et pas prêt de changer.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read