More
    AccueilActualitéStéphanie et Caroline de Monaco, écartées de la vie de Charlène -...

    Stéphanie et Caroline de Monaco, écartées de la vie de Charlène – nouvelles fonctions imposées …

    Pendant la longue absence de Charlene de la sphère publique, de nombreux membres de la maison Grimaldi semblent avoir pris la relève et assisté à des événements publics à la place de Charlene. En particulier, les sœurs d’ Albert , Caroline et Stéphanie, semblent avoir assumé le rôle de « première dame ».

    La princesse Charlene ne peut pas être remplie pour le moment, selon un expert de la royauté européenne. Lorsqu’on lui a demandé si elle pensait que ces deux membres de la famille royale monégasque remplaçaient Charlene lorsqu’il s’agissait de remplir ses fonctions royales, Coryne Hall, auteur de « La reine Victoria et les Romanov : soixante ans de méfiance mutuelle », a déclaré à Express.co.uk :  » Certainement en ce moment.

    « Toute la famille s’intensifie, vous voyez les nièces et les neveux d’Albert venir aux fiançailles. Et le plus drôle, c’est que même le frère de Charlene et sa famille sont également présents à divers événements tels que la fête nationale. Il vit à Monaco et aide à gérer la Fondation, alors il est presque venu dire » ma sœur n’est pas là, mais une partie de la famille est là, ce qui est encore plus étrange », a-t-elle confié.

    Avant de poursuivre : « Caroline et Stéphanie ont définitivement franchi le pas et elles la remplacent. Ils doivent avoir une sorte de figure de proue, une première dame. Caroline l’a fait avant le mariage de Charlene et maintenant elle recommence. »

    Plus récemment, la princesse Stéphanie, la cadette du prince Rainier III et de la princesse Grace, a participé au lancement annuel du sapin de Noël au palais monégasque. Elle a également soutenu les enfants de Charlène et Albert, le prince Jacques et la princesse Gabriella, lors de l’événement de remise de cadeaux qui a suivi.

    L’année dernière, Charlene a aidé ses enfants jumeaux bien-aimés dans cette tâche. Alors que l’ancienne nageuse internationale se repose dans une clinique dont le lieu est tenu secret, elle aurait interdit les visites à ses belles sœurs, Stéphanie et Caroline de Monaco, selon le magazine allemand, Bunte. La raison officielle, serait les barrière sanitaire liée au covid. Mais selon certains membres du palais, la véritable raison, serait les tensions qui régneraient avec les sœurs de son mari…

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read