More
    AccueilActualitéStromae fait son come back : la star fait une annonce qui...

    Stromae fait son come back : la star fait une annonce qui emballe ses fans !

    Le célèbre chanteur, Stromae ne laisse personne indifférent. Il faut dire que son talent est indéniable et le choix de ses mot touche au plus profond ses fans. Aujourd’hui, il est une icône incontestable non seulement dans son pays d’origine en Belgique, mais également en France, où ses fans ne cessent de croître.

    Récemment, l’artiste émérite révélait une nouvelle très réjouissante, qui n’a pas manquée de faire réagir les internautes. Il y a deux mois, Stromae a dévoilé sa première chanson, Santé, qui a atteint des records de téléchargement sur les réseaux de streaming. Il faut dire que son retour était attendu par ses fans.

    Il y a quelques jours, Stromae a confié que ce nouvel album sera intitulé Multitude et sera proposé le 4 mars 2022. « Je suis ravi de vous annoncer le titre de l’album, qui est donc ‘Multitude’, c’est pourquoi j’utilise ce magnifique filtre », a-t-il confié dans le cadre d’une vidéo sur instagram. « Ça faisait longtemps, à très bientôt », a-t-il poursuivi.

    Le célèbre chanteur en a profité pour révéler quelques dates de sa tournée, intitulée Multitude Tour, en 2023. Le père de famille sera dans les quatre coins de la France. Il passera par Bordeaux, Marseille, Bruxelles, Strasbourg, Amnéville, Nantes, Toulouse, Bâle, Genève, Lyon, Lille et terminer sa tournée par la capitale française.

    Autant vous dire que son retour était très attendu. Par conséquent, les billets se ses concerts se sont vendus comme des petits pains. A l’heure actuelle, tout a été écoulé, pour le plus grand bonheur de la star. Selon son producteur, une deuxième session de vente de billets sera ouverte à partir du 15 décembre prochain.

    Toutefois, le show qui devait avoir lieu à Paris en février 2022, se déroulera en fait en 2023. « En effet, la star belge proposera deux nouveaux concerts dans la capitale. Ce sera les 16 et 17 juin 2023 à Paris La Défense Arena. Auparavant avait officialisé sa présence à Rock en Seine, festival en région parisienne, le 28 août 2022 », a rapporté l’hebdomadaire Public.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read