Il y a maintenant quelques semaines de cela des rumeurs ont commencé à sortir dans la presse et a fortement inquiété les fans de Michel Drucker. Celles-ci faisaient état d’une hospitalisation de l’animateur.
La cause de cette hospitalisation serait des problèmes cardiaques qui auraient été repérés lors d’une visite et qui nécessitent une opération. Des nouvelles pas franchement rassurantes pour les fans.
La famille a alors tenu à éclaircir les choses pour éviter que les rumeurs ne continuent de se répandre à la vitesse de la lumière. Ils ont alors avoué que Michel Drucker devait bien être opéré du coeur, mais rien d’urgent.
Son médecin aurait trouvé que ses artères coronaires étaient un peu bouchées et il aurait simplement demandé à ce qu’on les débouchent pour justement éviter d’avoir par la suite de gros problèmes.
Optimiste sur cette opération, on annonçait même un retour de Michel Drucker sur le plateau de Vivement dimanche dans les prochaines semaines du côté de France Télévision, ce qui a rassuré tout le monde.
Une situation un peu plus grave que prévu
Cependant, cela fait maintenant plusieurs semaines que cette opération a eu lieu et nous avons récemment appris qu’il sortait tout juste des soins intensifs pour retourner dans une chambre classique de l’hôpital !
Une hospitalisation plus longue qu’annoncé par la famille et qui aurait laissé des traces sur l’animateur. Celui-ci aurait par exemple perdu plusieurs kilos dus au fait qu’il soit resté allongé trois semaines.
Une nouvelle qui a choqué beaucoup de fans, mais aussi de proches de l’animateur comme Sylvain Mirouf. En effet, les deux hommes sont proches et Sylvain considère Michel Drucker comme son mentor.
Quand il a appris la nouvelle, celui-ci a annoncé être tombé de sa chaise. Inquiet pour son mentor, il lui souhaite bien entendu un prompt rétablissement et souhaite qu’il puisse retrouver rapidement la forme.