Le célèbre acteur américain, Sylvester Stallone, a vécu une situation, que personne ne souhaite vivre un jour. Après avoir élevé, donné beaucoup d’amour et transmis toutes ses valeurs à sa fille, la star a appris que ce n’était pas son enfant biologique. Il a d’ailleurs été dévasté face à la nouvelle.

Elle s’appelle Savannah et est née en 1994. Elle est issue de sa précédente relation avec Janice Dickinson. A l’époque, le couple battait de l’aile. Après avoir eu quelques suspicions concernant son épouse de l’époque, Sylvester Stallone, a décidé de réaliser un test ADN et la réponse a été sans équivoque. Cela a eu lieu quelques mois après l’arrivée au monde de leur fillette.
Aujourd’hui encore, du haut de ses 74 ans, le monstre sacré du cinéma américain reste traumatisé par cet événement. A l’époque, cette histoire avait fait couler beaucoup d’encres, ce qui avait rendu les choses encore plus difficiles pour l’acteur hollywoddien.
Pourtant, il avait eu un véritable coup de foudre pour Janice Dickinson. A ce moment là , il était en couple avec une jeune top modèle de 23 ans sa cadette, mais n’a pas hésité à la plaquer pour son nouveau coup de cœur. Il pensait que leur histoire allait durer dans le temps. D’autant plus que quelques mois plus tard, Janice lui annonce qu’elle est enceinte de lui. Une nouvelle qui ravi Sylvester Stallone, qui se sentait prêt à devenir père.
Quelques années plus tard, les révélations de Janice Dickinson à travers son autobiographie , remue le couteau sur la plaie. Cette dernière révèle avoir eu des relations sexuelles avec plusieurs hommes, en l’espace de quelques jours seulement.
« Seulement six semaines après l’accouchement, j’étais de retour sur les podiums. Alors que je défilais pour Versace, je vois Stallone dans le public, l’instant d’après il avait disparu. Lorsque je l’ai retrouvé, il m’a dit : « Elle n’est pas de moi, Savannah n’est pas de moi, je viens d’avoir les réponses du laboratoire. Nous avons eu un beau moment, Janice. Dites de belles choses sur moi et je vais dire de belles choses sur toi », a écrit la mère de Savannah.
Finalement, après avoir réalisé un autre test ADN, il s’est avéré que la petite Savannah, était la fille de Michael Birnbaum, qui était à l’époque l’associé et le producteur de Janice Dickinson. Mais leur histoire n’aura pas fait long feu non plus.