More
    AccueilCélébritésSylvie Tellier au plus mal. Sa tricherie au concours de Miss France...

    Sylvie Tellier au plus mal. Sa tricherie au concours de Miss France révélée au grand jour !

    L’histoire de la jeune Sylvie Tellier commence dans une petite famille modeste de la ville de Nantes où elle grandira pendant quelques années avant de déménager aux Sables-d’Olonne en Vendée.

    Quelques années plus tard, Sylvie Tellier rencontre un homme avec qui elle entretient une relation et il se trouve que la mère de celle-ci est une véritable fan des concours de beauté de sa région. 

    Consciente que Sylvie a une plastique pour le moins avantageuse, celle-ci lui proposera alors de se lancer dans ce monde des concours de beauté, réussissant à la convaincre qu’elle avait tout pour gagner. 

    Finalement, Sylvie Tellier suit les conseils de cette femme et se présente au concours de Miss Vendée qu’elle remporte assez facilement. Elle obtient ainsi sa qualification pour l’élection de Miss Pays de Loire où elle finit deuxième. 

    Mais quelques années plus tard, elle tente à nouveau le coup en s’inscrivant au concours de Miss Lyon où elle poursuit ses études. Elle gagnera alors le concours ce qui lui permet de se qualifier directement pour miss France. 

    De grosses accusations de mensonges

    Cette édition de Miss France, elle la remportera et réussira enfin à accomplir son rêve, mais assez rapidement des doutes commencent à planer sur la candidate qui aurait triché pour en arriver là ! 

    C’est Geneviève de Fontenay qui révélait il y a quelques années de cela qu’elle ne croyait pas que Sylvie Tellier à l’âge qu’elle prétend avoir. Selon elle, elle aurait menti afin de pouvoir participer au concours. 

    Plus récemment, c’est Gilles Verdez qui a accusé l’ancienne Miss France d’avoir menti en live sur le plateau de Touche pas à mon poste alors que l’invitée du jour était Geneviève de Fontenay en personne. 

    Selon lui, lors du concours de Miss Lyon, Sylvie Tellier aurait mis des talonnettes dans ses bas afin de gagner un peu en taille lors de la mesure officielle de la compétition ! Une info qui lui viendrait directement de la personne responsable de la mesure. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read