More
    AccueilCélébritésSylvie Tellier, dévastée, "larguée" par son mari pendant le confinement !

    Sylvie Tellier, dévastée, « larguée » par son mari pendant le confinement !

    L’ancienne reine de beauté est confinée chez elle à Paris avec sa famille, alors qu’elle devrait en cette période être en périple avec la miss France 2020.

    Après une longue absence médiatique, la directrice générale de la société Miss France et Miss Europe a accepté de dévoiler son quotidien de confinée. Dans les colonnes du Dauphiné Libéré, le 23 avril dernier, Sylvie Tellier exprimait sa  pensée vis-à-vis des restrictions sanitaires : « C’est long, mais je pense que c’est pour tout le monde pareil ! Comme c’est nécessaire, on suit les consignes et on essaie de s’occuper au mieux ».

    Malgré la lassitude que peut provoquer un cloisonnement de plus d’un mois, Sylvie Tellier et les siens s’estiment heureux d’avoir au moins un petit jardin. De quoi se détendre et profiter des brises d’air fraiche. Confinée à Paris avec ses enfants Oscar, Margaux et Roméo, elle affirmait faire partie des avantagés.

     « On est des privilégiés, car on a un petit bout de jardin », expliquait-elle, avant d’ajouter : « mais j’ai l’impression qu’on ne vit pas le même confinement ! On essaie d’être créatifs. On a créé une bibliothèque solidaire, on cuisine beaucoup… ».

    Sur sa page Instagram, Sylvie Tellier confirme cette créativité familiale en publiant plusieurs images sur lesquelles on peut voir les membres de la famille engagés dans des activités plutôt originales. Elle a récemment posté un cliché de son fils aîné, sur lequel il s’apprêtait à plonger dans une petite piscine gonflable.

     « 24 degrés à Paris, système D oblige », a commenté en légende l’ancienne miss France, qui n’a pas manqué d’avoir une pensée pour les familles qui, contrairement à la sienne, sont confinés dans des espaces sans terrasse ni jardin, et parfois très restreints.

    La présidente de l’organisation Miss France, informait également dans le Dauphiné Libéré de ses live quotidiens avec les anciennes représentantes de la France en ce qui concerne le mannequinat. Chaque soir, il est possible de retrouver une miss sur Instagram. Une manière aussi pour Sylvie Tellier de  préparer à tous les niveaux Miss France 2021.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read