More
    AccueilActualitéSylvie Tellier : fin d'année rythmée par des problèmes en pagaille !

    Sylvie Tellier : fin d’année rythmée par des problèmes en pagaille !

    Sylvie Tellier voit ses plans chamboulés suite à une fracture au genou. Elle doit renoncer au ski. 


    Sa saison prend fin brusquement. La patronne de la société Miss France ne pourra renouer avant un certain temps avec les pistes de ski à cause d’une fracture dont elle a été victime au niveau du genou. « Et ainsi s’achève ma saison. Amis skieurs, attention à vos genoux. Je sens que ça va être très long », a-t-elle annoncé. 


    L’ancienne reine de beauté a ensuite livré les conséquences de sa chute. « Premier bilan de mes acrobaties alpines, rupture du ligament interne et du croisé antérieur… en attente de l’IRM pour savoir comment vont les mécanismes et si on doit opérer… Bref la méga poisse », a fait savoir Sylvie Tellier qui devra sans doute suivre un traitement durant plusieurs semaines. 


    Une déchirure totale peut nécessiter une intervention chirurgicale, indique un site spécialisé à ce sujet. Mais de façon générale, le traitement proposé est d’abord non opératoire, et il s’étendrait sur 6 à 8 semaines. « Celui-ci comprend de la physiothérapie et le port d’une attelle », peut-on lire sur le site internet.


    « La chirurgie ne sera considérée que dans un 2e temps, si des problèmes d’instabilité résiduelle sont notés après cette phase de rééducation », explique encore le support. Une fracture qui dans tous les cas tombe mal pour Sylvie Tellier qui devait accompagner la nouvelle Miss France, Diane Leyre, dans sa tournée médiatique prévue reprendre à la rentrée en janvier.
    Quelques jours avant l’élection de Miss France 2022, la directrice de Miss France depuis 15 ans a accordé une interview au magazine Paris Match. « Le concours doit évoluer chaque année », a-t-elle dit avant de préciser: « Ce qui est intéressant c’est de voir à quel point le concours Miss France évolue au même rythme que les femmes ».


    « Je suis extrêmement fière du parcours réalisé avec mes équipes parce que ça n’a pas été facile. Geneviève de Fontenay est partie en 2010 et il a fallu recréer toute l’organisation Miss France avec parfois des gens qui m’ont dit que ça serait compliqué de prendre la suite », a également affirmé la maman de trois enfants. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read