More
    AccueilCélébritésSylvie Tellier, humiliée publiquement, un présentateur "l'attaque" et n'y va pas de...

    Sylvie Tellier, humiliée publiquement, un présentateur « l’attaque » et n’y va pas de main morte

    Sylvie Tellier a été la victime d’une terrible « attaque » de Laurent Ruquier qui a demandé de ne pas regarder le concours Miss France, une sorte de Boycott. Cette démarche a été considérée comme une grande « attaque » et a certainement blessée Sylvie Tellier.

    Néanmoins, comme le confirme la publication Télé Sat Hebdo, , il s’agirait d’une blague.
    Laurent Ruquier, a d’ailleurs déclaré sur les réseaux sociaux :

    «Que je me suis amusé à dire, boycottons le concours », juste une blague. M’avez vous lancer une pétition, appeler à un vrai boycott, mais détendez-vous un peu », a t’il écrit sur Twitter. Le célèbre animateur de France 2 invite tous les ans la nouvelle Miss France sur son plateau.
    « Plus personne ne comprend le second degré », a t’il ajouté.

    Ses propos ont été considérés par nos confrères de « Voici » « comme un appel au boycott ».
    Quelques jours auparavant, Laurent Ruquier faisait des critiques sur le concours Miss France, dont Sylvie Tellier est à la tête. Le présidente n’a fait aucun commentaire sur l’appel au boycott de l’animateur de France 2, qui serait celui, seulement « du second degré ».
    « Puisqu’il faut arrêter de regarder les femmes comme des objets, cesser de les juger sur leur physique et systématiquement privilégier les plus jolies, je lance un appel, boycottons l’élection Miss France sur TF1 », avait-il annoncé.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read