More
    AccueilCélébritésSylvie Tellier, interpellée par les forces de l'ordre suite au vol d'un...

    Sylvie Tellier, interpellée par les forces de l’ordre suite au vol d’un bijou …

    Qui aurait cru que la présidente du comité Miss France aurait été arrêté par la police pour vol d’un collier ? Invitée sur le tournage de l’émission « Les enfants de la télé » sur France 2 ce dimanche 2 février, Sylvie Tellier s’est confiée sur cet incident.

    Sylvie Tellier a une vie professionnelle bien remplie. Être la présidente du comité Miss France n’est pas une tâche facile, surtout lorsqu’elle a trois enfants à charge.

    Heureusement, la femme de 42 ans gère toujours parfaitement sa vie professionnelle ainsi que sa vie privée.

    Elle trouve toujours des moyens de gagner du temps et de passer des moments spéciaux avec ses enfants, qu’elle partage parfois avec ses fans sur Instagram.

    Ainsi ce dimanche 2 février 2020, Sylvie Tellier a également ménagé quelques fois pour l’émission « Les enfants de la télé ». Comme d’habitude, Laurent Ruquier n’a pas manqué de faire révéler à son invité quelques trucs sur elle.

    En conséquence, elle a diffusé les images de ce jour où le président du comité Miss France a été arrêté par la police … pour le vol d’un collier auquel Miss France 2002 a dévoilé toute l’histoire derrière.

    La séquence montrait une Sylvie Tellier paniquée en larmes. Elle a volé un beau collier trop cher dans une bijouterie de la très célèbre place Vendôme à Paris, comme le rapporte Public.

    La raison qui l’avait poussée à voler était qu’elle avait reçu des menaces. En effet à cause de ces menaces Sylvie Tellier a été forcée de voler et cela ne s’est pas bien passé puisqu’elle a été rapidement arrêtée par la police. 

    Paniquée et effrayée, elle a avoué son geste à la police … qui ne tarde pas à lui révéler qu’il s’agit bien d’une caméra cachée. « J’étais pas bien en rentrant » a-t-elle avoué, avant de préciser « ce qu’il faut raconter, c’est qu’ils avaient pris Geneviève de Fontenay en otage »

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read